Magazine High tech

Gefen et Eizo sauvent des vies !

Publié le 29 mars 2017 par Eavsgroupe @eavsgroupe

Les systèmes Eizo et Gefen s’associent afin de venir en aide au personnel médical pour les procédures de radiologie dans le monde entier !

Gefen matrice DVI

Le leader des solutions de signal vidéo/audio a annoncé que sa matrice DVI serait désormais utilisée pour augmenter de manière efficace le nombre de flux affichés sur le gestionnaire de moniteurs Eizo, avec 10 entrées DVI supplémentaires !

Les moniteurs sont devenus monnaie courante dans les salles d’examen modernes, parce que grâce à leur disposition et leur flexibilité, ils simplifient et optimisent considérablement le flux de travail des médecins. Gefen ajoute ainsi une valeur significative en augmentant le nombre de vidéos et/ou d’images qui peuvent être affiché sur un moniteur 4K. La matrice Gefen s’intègre donc facilement au moniteur pour augmenter le nombre de sources connectées.

L’intégration de Gefen offre donc aux hôpitaux une occasion d’améliorer la fonctionnalité de leurs systèmes actuels sans même en changer ! D’autant plus que la gestion vidéo peut s’effectuer via un écran tactile, utilisant ainsi 4 entrées pour 4 écrans d’affichage Full HD.

Gefen matrice DVI


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eavsgroupe 1034 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte