Magazine Info Locale

Adresse aux responsables du PCF à Creil et sa région.

Publié le 30 mars 2017 par Jplegrand

Adresse aux responsables du PCF à Creil et sa région.

Citoyens en mouvement

Pour la démocratie et la République sociale, blog du Manifeste "Citoyens en mouvement" blog créé le 10 mai 2006

Le secrétaire national du PCF a déclaré : "Engagé dans la campagne de Jean-Luc Mélenchon, je demande une rencontre dans les tous prochains jours entre Jean-Luc Mélenchon, Benoît Hamon, Yannick Jadot et moi-même pour créer les conditions de la victoire. C'est plus que jamais nécessaire et, désormais, possible dans la clarté", a déclaré Pierre Laurent dans un communiqué, où il évoque une "candidature commune".

Je veux dire aux responsables du PCF de Creil : "Mais le PCF a-t-il compris ce qui se passe ? Je suis sidéré par cet appel. Avez vous lu le serment des Insoumis ? Vous n'avez toujours pas pigé que vos tractations politiciennes on n'en veut pas ? C'est le peuple qui doit régler cette question, pas les appareils et leurs états-majors. Depuis 2009 j'ai expliqué que vous faites fausse route, vous vous êtes alliés en 2014 au PS aux municipales pour, il faut l'avouer, un bien faible résultat, voire un résultat nul sur notre commune.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jplegrand 1010 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine