Magazine Culture

24h Chrono : 2+22 pour la saison 7 ?

Publié le 25 juin 2008 par Nick

Robert CarlyleDans une interview accordée au site américain Premiere, Robert Carlyle évoque son rôle (et un peu plus) dans le téléfilm de deux heures de 24h Chrono programmé cet automne sur la FOX en prélude de la 7ème saison (qui sera diffusée à partir de janvier).

Fraîchement de retour en Ecosse le week-end dernier après quatre semaines de tournage en Afrique du Sud pour le compte du téléfilm, Carlyle a glissé quelques indiscrétions intéressantes sur son personnage et sur la place de ces deux heures par rapport à la future saison qui débutera en janvier sur la FOX.

Sur le tournage en Afrique…
Les prises de vues ont été effectuées à Stellenbosch, une région viticole qui servira de décor de jungle à la région fictive de Sangala.

Sur son personnage…
Il s’appelle Carl Benton (ce qu’on savait déjà), c’est le meilleur pote de Jack, et tous les deux ne se sont pas vus depuis environ 10 ans. Jack tombe sur lui au cours de son voyage. Ils passent du temps ensemble et Carl pourrait bien changer sa vie…

Sur le format du téléfilm et sa place par rapport à la saison 7…
Carlyle l’assure, le téléfilm se déroulera bien en temps réel et constituera selon lui les deux premiers épisodes de la 7ème saison. Si on en croit ses paroles, il faudra donc attendre janvier pour voir l’épisode 7.03 qui sera la suite directe de l’action du téléfilm. Curieux vu que depuis plusieurs années, la FOX débute la saison en janvier pour une diffusion non-stop jusque mai, de façon à maintenir le public en haleine…

Sur sa participation dans la saison 7…
Carlyle ignore s’il reviendra en janvier et ne veut pas en dire plus. Mais tout porte à croire qu’on devrait le revoir un peu plus tard… Enfin, mystère…

Reste à savoir si Robert Carlyle ne s’est pas exprimé avec un coup de Scotch dans le nez…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte