Magazine Beauté

What’s new ? (Kerastase, Dermalogica, Nars, Feelunique)

Publié le 30 mars 2017 par Lilyylush

En ce moment il y a plusieurs produits vraiment sympa qui viennent de débarquer et dont j’ai très très envie de vous parler. Je ne les ai pas encore testés, mais vraiment ils ont l’air ultra canon et il n’est pas impossible que je craque pour un ou deux d’entre eux.

 * Kerastase (ici) :

Alors chez Kerastase ils ne font pas les choses avec le dos de la cuillère, au lieu de lancer un ou deux produits, tranquillos pépèros, ils ont carrément décidé de lancer toute une gamme, et quelle gamme mes enfants… Aura Botanica… Rien que le nom fait rêver…. Il s’agit de la première ligne de soin Kerastase avec 98 % des ingrédients d’origine naturelle. Oui, rien que ça Bernadette. Cette gamme comprend : un bain micellaire (un shampoing aromatique doux,  sans sulfate, qui nettoie en douceur la fibre pour un toucher naturel. Je veux !), un soin fondamental, un concentré essentiel (alliance aromatique d’huiles nourrissantes, multi usages), une huile en brume (hydratante, biphasée, qui nourrie la fibre, contrôle les frisottis et protège tout en apportant de la brillance : JE VEUX BIS).

Clairement cette nouvelle gamme sans sulfate ni silicones m’envoie du rêve et des paillettes.

What’s new ? (Kerastase, Dermalogica, Nars, Feelunique)

 * Dermalogica (ici) :

Dermalogica je vous en ai beaucoup parlé il y a quelques années, c’est une marque que j’aime beaucoup, mais que j’ai un peu mise de coté à cause des prix pratiqués, que je trouve un chouilla élevés. Et parmi mes produits chouchous il y a le Daily Microfoliant (dont je vous ai souvent parlé et que j’ai utilisé de nombreuses années) ; qu’elle ne fut pas ma surprise en découvrant que Dermalogica venait de lancer son petit frère,  le Daily Superfoliant. Il s’agit donc d’un gommage enzymatique en poudre (qu’il faut émulsionner comme le Daily Microfoliant) et qui est destiné aux peaux sujettes aux taches pigmentaires, ou qui souhaitent lutter contre le vieillissement cutané.

Cet exfoliant me tente vraiment pas mal, et il n’est pas impossible que je me laisse tenter (malgré le prix…).

What’s new ? (Kerastase, Dermalogica, Nars, Feelunique)

 * Nars (ici) :

Bon ok, cette palette n’est peut être pas une nouveauté, mais elle en est en tout cas une pour moi vu que je viens tout juste de la découvrir.. Comment ça cela ne fonctionne pas ainsi ? Bon soit….

Quoiqu’il en soit Nars a sorti récemment (ou pas) la palette NARSissist Unfiltered Palette de blushs, et Mon Dieu qu’elle est belle ! Il existe deux palettes, qui contiennent chacune 6 blushs (irisés ou mats)/ bronzers :

 * I : ma chouchoute, celle que je trouve au combien méga trop sublime : Watch me, me first, takeover, out there, chic, exibit A ;

 * II : qui me correspond moi, dans les tons plus pales et roses : conquest, undefeated, power play, hot sand, fame, candid.

Ces deux palettes sont vendues 47 euros env, et ce qui est bien sur Feelunique c’est qu’il y a très souvent -20 % (en ce moment ave le code CHERI20), ce qui vous fait votre palette à 38 euros, ce qui va bien…. Je vous ai dit que la palette I était canon ? oui ? Bon…

What’s new ? (Kerastase, Dermalogica, Nars, Feelunique)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte