Magazine Société

58 % des consommateurs ont déjà abandonné leur commande en raison d’options de livraison insuffisantes

Publié le 30 mars 2017 par Vincentpaes

Autres articles site e-commerce. 58 % des consommateurs ont déjà abandonné leur commande en raison d’options de livraison insuffisantes 58 % des consommateurs ont déjà abandonné leur commande en raison d’options de livraison insuffisantes A 64 % et sans surprise, c’est la livraison à domicile (ou sur le lieu de travail) qui conserve les faveurs des e-acheteurs, 
66 % préfèrent la livraison le jour-même, sur créneau horaire restreint. Au même titre, la qualité de l’expérience de livraison est déterminante, puisque 98% des consommateurs se disent prêt à recommander sur le même site, suite à une livraison réussie. Une mauvaise expérience engendrera quant à elle, une réclamation (51% des sondés) ou un changement d’e-commerçant (32%). 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincentpaes 175713 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine