Magazine Bien-être

Ecran solaire haute protection spf 30 – naturado​​

Publié le 30 mars 2017 par Aromatic1953

L’ECRAN SOLAIRE HAUTE PROTECTION SPF 30 – NATURADO est un écran solaire haute protection disposant d’un format de 100 ml, et pouvant être aussi bien utilisé sur le corps que le visage. Vivement recommandé durant les premières expositions au soleil, il est particulièrement conseillé pour les peaux fragiles ou claires. Il permet l’obtention d’un léger bronzage tout en protégeant la peau des méfaits du soleil.

Ce produit bio de la marque Naturado a été conçu par le Comptoir Provençal des Argiles, un laboratoire artisanal dont la devise est d’élaborer des produits cosmétiques qui soient le plus naturel possible. Par conséquent, les ingrédients réputés nocifs comme le parabène, les éthers de glycol ou encore les dérivés pétrochimiques sont totalement exclus de sa composition.

L’ECRAN SOLAIRE  dont la formule s’appuie sur les dernières recherches en Biotechnologie renferme des principes actifs issus d’ingrédients à 100 % d’origine naturelle tels que l’argile, les extraits de plantes, les huiles essentielles ou végétales. De plus, étant donné que le produit dispose de formules actives, il permet alors d’offrir à ses utilisateurs des résultats plus que probants. Autres points fort, sa composition globale qui est élaborée à hauteur de 40,9 % d’ingrédients issus de l’agriculture biologique détient l’avantage de ne contenir aucun parfum, colorant, conservateur et nanoparticule. Ainsi, parmi ses composants principaux, on retrouve de l’huile de coco, du beurre de karité ainsi que de l’huile de buriti qui assurent une action hydratante, nourrissante, régénérante et antioxydante pour une exposition au soleil en toute sérénité.

Utilisation du produit

Il permet de pouvoir hautement protéger la peau du visage et du corps contre les rayons UVA et UVB du soleil. De ce fait, grâce à une formule certifiée bio et renfermant à ce titre des éléments à 100 % d’origine naturelle, le produit s’avère être totalement inoffensif pour la peau. Et pour cause, les filtres minéraux micronisés qu’il contient, autrement dit sans présence de la moindre nanoparticule, demeurent à la surface de la peau sans pénétrer dans l’épiderme. Aussi, cet écran solaire laisse un aspect satiné et à la fois mat à la peau, il est non gras et empêche également l’apparition de traces blanches.

L’ECRAN SOLAIRE , allié imparable pour pouvoir préserver la peau des expositions au soleil, est simple d’utilisation. A cet effet, il suffit d’appliquer en quantité généreuse cette émulsion fluide et transparente sur la peau du visage et du corps avant chaque exposition au soleil. Cette opération est à renouveler toutes les deux heures tant que l’exposition perdure. De plus, en cas de baignade, il convient de s’enduire à nouveau le corps et le visage avec le produit.

Retrouvez ECRAN SOLAIRE HAUTE PROTECTION SPF 30 – NATURADO  en cliquant ici. 

Découvrez tous les produits Aromatic Provence en cliquant ici. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1755 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte