Magazine Beauté

Le maquillage permanent : une solution pour être belle toute la journée

Publié le 30 mars 2017 par My Beauty And Co

Le maquillage permanent devient un procédé très à la mode. Cette catégorie de grimage permet à la gent féminine de paraitre belle toute la journée sans mettre du fard à paupières ou encore du rouge à lèvres. Cette technique innovante sera une solution efficace pour dissimuler les imperfections sur la figure et apporter également un gain de temps à la bénéficiaire.

Le maquillage permanent : sur quelle partie du visage ?

Le fard indissoluble est une variété de tatouage, mais contrairement à ce dernier, il se fixe à l'intérieur du derme. Il permet de camoufler les défauts sur la face. Ce type de grimage demeure avantageux parce qu'avec lui, on n'est plus obligé de se préparer le matin avec des produits de cosmétique. Ce genre d'enjolivure s'applique sur le visage et cette parure se pose sur les lèvres, sur les yeux et sur les sourcils.

Ce soin s'avère idéal pour la bouche parce que pour le côté pratique, plus besoin d'étaler tout le temps du rouge à lèvres. D'autres parts, il rehaussera et redessinera les lèvres pour un rendu sensuel.

Le maquillage impérissable peut corriger les sourcils et de cette façon sublimer le regard. Toujours sur ce point, il sera aussi possible d'appliquer une ligne d'eye-liner et augmenter la densité des cils. Ce genre d'embellissement va mettre en valeur les traits du visage pour un résultat parfait. Nul besoin maintenant de se retoucher périodiquement dans une journée.

Les divers accessoires pour effectuer le maquillage permanent

Cette nouvelle pratique implique l'utilisation de plusieurs outils technologiques innovants. Le premier matériel indispensable pendant la séance est le dermographe. Cet appareil effectue tout l'ensemble du travail pour un rendu sans faille. Des aiguilles et des embouts sont pareillement nécessaires pour le procédé. Viennent ensuite les pigments, ces derniers se composent d'éléments minéraux hypoallergéniques. On peut introduire ce constituant à travers tous les types de peau même chez celles au derme très sensible. Les pigments sont de différentes couleurs pour que la cliente puisse choisir la teinte souhaitée. Une crème anesthésiante reste également utile pour l'opération. Tout ce genre d'équipement peut être trouvé chez un fournisseur de maquillage permanent, comme fournisseur-maquillage-permanent.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


My Beauty And Co 170 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte