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Customer Relationship mis en avant au salon du E-marketing

Publié le 31 mars 2017 par Fabrice Rault @fabrice_rault

Customer Relationship mis en avant au salon du E-marketing

Le Salon de l'E-marketing ouvrira ses portes à Paris - Porte de Versailles du 18 au 20 avril prochain. On s'attend à recevoir des milliers de visiteurs, et, une centaine de participants seront présents lors de cette édition. Cette nouvelle édition 2017 sera axée sur différents points essentiels du Marketing Relationship.

Le programme sera chargé cette année avec plusieurs dizaines d'ateliers qui seront répartis tout au long des trois jours avec six conférences plénières. On se concentrera notamment sur la cyber sécurité, aux nouvelles fonctions du marketing et au data-driven marketing.

Le principe du consommateur augmenté

C'est le consommateur augmenté qui peut mesurer sans arrêt ses performances au quotidien. Il est très informé, parfois même surinformé. Le consommateur augmenté cherche des renseignements en ligne, il pose de nombreuses questions très techniques. A par cela, il attache une très grande importance aux avis des autres consommateurs et internautes. Et enfin le Il s'attend à des expériences d'achat qui va augmenter son engagement.

Ce principe du consommateur augmenté sera donc mis en avant pour le plus grand bonheur des gestionnaires. Vous y apprendrez entre autres comment les analyses quotidiennes et les questions posées par les consommateurs peuvent vous aider à optimiser votre renom, notamment en passant par l'augmentation de vos qualités de services afin de favoriser une fidélisation.

Le data driven Marketing: une aubaine pour les entreprises

La data reste un sujet majeur qui occupe une grande préoccupation. Parmi les usages des entreprises et les services qui sont proposés, quelles sont les avancées qu'on peut constater. Et malgré les appétences sur ce sujet, tous les marketers ne sont pas en position de tirer avantage du data driven marketing, un des sujets abordés lors du salon du E-Marketing. Les questions sur comment exploiter les données par des retours d'expériences de PSA et Seb y seront aussi exposées.

Customer Relationship mis en avant au salon du E-marketing

co-Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche d'inspirations et des nouvelles tendances, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.


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