Magazine Bons plans

Mes beauty heroes du mois de Mars

Publié le 31 mars 2017 par Charonbellis @charonbellis

L’arrivée du Printemps a légèrement modifié ma routine beauté du moment. Même si j’utilise toujours mes précieuses crèmes A-Derma pour lutter contre les boutons que j’ai chaque année lors de changement de saison, certains produits m’ont permis d’affronter le mois.

Mes beauty heroes du mois de Mars

Mes beauty heroes du mois de Mars

Tout d’abord, mon eau de bleuets Klorane. A la maison, les beaux jours sont synonymes d’acné et d’allergies. Glamour hein ?
Alors rien de grave dans les deux cas. Juste des imperfections pour le premier problème, et des yeux irrités à cause du pollen pour le second. Tous les matins sur le chemin du travail j’affronte, entre autres, les terribles peupliers irritants. Nez en patate, yeux qui coulent, j’arrive à survivre et à arriver au bureau dans un état « correct » (même si ça ne l’était pas, j’ai du mal à me voir arriver au bureau avec mon eau de bleuets, me démaquiller et me remaquiller !!), mais le soir, quand je rentre à la maison, ce n’est pas la même histoire. J’arrive en larmes au métro, et une fois à la maison, mes compresses d’eau de bleuets m’évitent de m’arracher littéralement les paupières !

Mes beauty heroes du mois de Mars

Vient ensuite l’huile 5 sens René Furterer. En ce moment, je suis tellement raplapla que même mes cheveux sont dans un état terrible. Malgré ma routine habituelle, j’ai dû intensifier mes soins et faire plus souvent des masques avec cette huile magique. Même si c’est un vrai tue-l’amour, je l’applique le soir avant d’aller me coucher (son parfum est tellement agréable en plus !) et je dors avec une serviette sur la tête pour protéger ma crinière. Le matin, je rince, j’applique mon shampooing habituel, et j’ai une crinière toute jolie, toute douce, toute souple.

Mes beauty heroes du mois de Mars

En soin visage, mon gommage Flawless Skin Laura Mercier est LE produit du mois. Hyper doux, il est d’une efficacité redoutable ! En quelques jours d’utilisation la peau est plus jolie, le grain plus régulier… Il est sensationnel ! De tous les gommages que je peux utiliser, c’est celui qui revient le plus souvent à la maison.

Mes beauty heroes du mois de Mars

Pour finir, même si ils ne sont que de pures fantaisies, mes nouveaux French Rose & Rose Snow Kure Bazaar me sont devenus complètement indispensables. J’ai passé la première moitié du mois à utiliser le French Rose, et depuis qu’il est à la maison, c’est le Rose Snow qui a pris la relève !

Mes beauty heroes du mois de Mars

Et toi, tu as des beauty heroes pour le mois de Mars ?

Bon plan  :
Envie d’essayer le gommage Laura Mercier ? Je vous parraine sur Birchbox juste ici.
N’oubliez pas, grâce à mon lien de parrainage, vous avez 5€ de bienvenue pour toute nouvelle inscription sur iGraal !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines