Magazine High tech

Apple Park : nouveau survol par un drone avant son ouverture en avril

Publié le 31 mars 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
Apple Park : nouveau survol par un drone avant son ouverture en avril

L’Apple Park devrait ouvrir ses portes le mois prochain, mais pour l’heure, aucune date précise n’a été dévoilée. En attendant l’inauguration du nouveau campus d’Apple, Matthew Roberts nous fait découvrir l’avancement des travaux avec une nouvelle prise de vue aérienne. La vidéo montrant la progression de la construction a été mise en ligne sur sa chaîne YouTube.

Apple Park : nouveau survol par un drone avant son ouverture en avril

Les images montrent qu’il reste encore quelques travaux à faire, notamment au niveau de la toiture. On remarque que de nombreux panneaux solaires doivent encore être installés sur le toit du bâtiment circulaire. Autour du campus, le parking de Tantau Avenue est sur le point d’être achevé alors que le « Steve Jobs Theatre » est encore loin d’être prêt. Selon certaines sources, l’amphithéâtre ne devrait pas ouvrir cette année.

Le drone du youtubeur a également repéré des chaises et des bureaux dans le centre de recherche et développement. La vidéo suggère également que l’aménagement de l’étang dans la cour centrale de l’Apple Park nécessitera davantage de temps. Toutefois, l’aménagement paysager commence à prendre forme. Des escaliers ont été installés à proximité du bâtiment principal, juste avant l’entrée de l’atrium. Plus de 6 ans après l’initiative de Steve Jobs, le nouveau campus d’Apple verra enfin le jour dans les semaines qui viennent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog