Magazine High tech

Warframe fête ses 4 ans

Publié le 31 mars 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Digital Extremes célèbre l’anniversaire des 4 ans de Warframe avec une énorme mise à jour


Digital Extremes, développeur et éditeur est fiers d’annoncer la première mise à jour majeure de Warframe en 2017, l’Hyme d’Octavia, qui marque l’anniversaire des 4 ans du jeu. Autrefois une bêta expérimentale sur le marché instable des free to play, Warframe est désormais un succès critique qui fournit aux joueurs des mises à jour conséquentes et régulières sur 3 plateformes, et qui a la chance d’être alimenté par l’une des communautés les plus robustes et impliquée dans l’industrie vidéoludique avec plus de 30 millions d’utilisateurs enregistrés. En tout, c’est plus de 29 millions de Warframe crées, 3 milliards de missions complétées avec succès, 14 billions d’hommes d’équipage tués et 17 billiards de points d’expérience gagnés: ces 4 dernières années ont bien occupé les joueurs !

warframes_4th_birthday_infographie
Pour célébrer son 4e anniversaire, Digital Extremes marque le coup avec la sortie de sa nouvelle mise à jour créative sur PC . L’Hymne d’Octavia fait voyager les joueurs de Warframe à travers une quête originale entièrement axée à l’histoire d’Octavia, une warframe musicale enchantée qu’il vous faudra retrouver. Celle-ci introduit également un instrument de musique simple à utiliser qui péket aux joueurs de composer leurs propres musiques et rythmes, sur lesquels ils peuvent synchronisé leurs sauts ou tirs pour gagner des bonus. La musique n’est uniquement un outil de destruction dans cette mise à jour, les joueurs peuvent créer des arrangements musicaux en coopération avec d’autres Tenno et échanger leurs créations. Pour les mordus de l’histoire et de l’univers, un tout nouveau comics nommé What Remains explore les origines de l’Hymne d’Octavia. Vous pouvez lire le premier teaser de ce comic grâce à ce lien.

warframes_4th_birthday_2
Et ce n’est pas tout ! Les joueurs peuvent également se prendre en photo, éditer et partager leurs Warframes customisées en utilisant l’outil de capture photo Captura. Le résultat donne de sublimes images de votre Warframe que vous pourrez utiliser comme fond d’écran, capture d’écran et artworks. Du nouveau contenu comme des armes, casques, glyphes et bien plus sont aussi inclus dans cette mise à jour et tout cela est disponible depuis peu gratuitement sur PC.

warframes_4th_birthday_1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 4931 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte