Magazine Conso

Hôtel de JoBo, la sensualité révélée au cœur de Paris

Publié le 31 mars 2017 par Guillaume Frechin @LHommeTendance
Hôtel de JoBo

Hôtel de JoBo, nous avons testé le temps d’un week-end …

Cet hôtel situé en plein cœur du Marais à Paris est une véritable pépite. Ouvert depuis Juin 2016, l’Hôtel de JoBo met en avant une décoration unique en son genre qui vous permettra de passer une nuit remarquable mais surtout de vivre une expérience incroyable.

Hôtel de JoBo : plus qu’un hôtel 

Plus qu’un hôtel, on se sent dans un autre temps au JoBo ! Pour mieux comprendre le concept, on se doit de vous expliquer le nom : JoBo. Jo pour Joséphine et Bo pour Bonaparte. L’Hôtel met à l’honneur Joséphine Bonaparte qui a su profiter – c’est le moins que l’on puisse dire – de sa vie, des plaisirs même de la vie, des belles et bonnes choses. L’ambiance de l’Hôtel de JoBo a donc été entièrement réfléchi autour de la sensualité, du plaisir, de l’élégance par la décoratrice Bambi Sloan déjà remarqué entre autres pour son travail dans l’Hôtel Saint James.

Dès l’arrivée devant l’Hôtel, on ressent cette sensation, la devanture en moulures noires sans grand panneau « Hôtel » nous met directement dans le bain. On rentre par la petite cour dans laquelle des tables et des chaises vous invitent à vous asseoir, vous détendre en buvant un cocktail digne de son nom voire même à savourer une bière Bonaparte.

La Cour intérieure

La Cour intérieure

Avancez progressivement et vous découvrirez la réception de l’Hôtel de JoBo. Attention ici pas de grand comptoir impersonnel mais un bureau discret où seul un petit Mac trône en toute modestie. Un accueil remarquable par le maître des lieux. On se détend de plus en plus. 

Réception

Réception

Récupérez la clef de votre chambre et venez découvrir le lieu dans lequel vous ne ferez pas que dormir mais où vous découvrirez un espace-temps à part, dans lequel vous vivrez certainement une expérience unique. En couple, ce lieu est extraordinaire, il incite à la sensualité, au plaisir, on se re-découvre et on profite pleinement d’une pause à deux.

Moment unique

Hôtel JOBO Paris: une déco hors du temps feutrée et sensuelle

En fonction de vos goûts, l’Hôtel de JoBo, vous propose plusieurs ambiance : 

La chambre, Merveilleuse, à l’ambiance napoléonienne en toute élégance 

Hôtel de JoBo - Merveilleuse

Hôtel de JoBo – Merveilleuse

L’Incroyable, au look léopard pour un rugissement de plaisir !

Hôtel de JoBo - L'incroyable

Hôtel de JoBo – L’incroyable

Il existe également la « Sans Culotte » qui marque la fin de la Révolution et la « Gourgandine » pour plus de légèreté après la période de la Terreur. 

Une publication partagée par JoBo (@hoteldejobo) le 5 Mars 2017 à 14h04 PST

Vous y trouverez tout le confort d’un Hôtel haut de gamme : machine à café et machine à thé pour une pause gourmande, connexion wifi, et port USB pour recharger votre smartphone accessible au chevet de votre lit. 

Créez votre propre ambiance

Créez votre propre ambiance

De chaque côté du lit, se trouve ces interrupteurs. Choisissez l’intensité de la lumière pour créer votre propre ambiance : une, deux ou trois chandelles. La liseuse est tactile, plus besoin de chercher le bouton pendant des heures, un simple effleurement de la main suffit. 

Le lendemain, levez-vous paisiblement et dirigez-vous vers la salle de petit-déjeuner dans laquelle vous pourrez également profiter d’un thé, d’un verre pour l’apéro le soir. Cette salle est ouverte de 8h à 23h. 

Salle - Bar

Salle – Bar de l’hôtel JOBO

Prenez le temps d'une pause

Prenez le temps d’une pause sur la terrasse ou dans la salle de réception de l’hôtel JOBO

Remontez le temps et vivez une expérience à part.

Hôtel de JoBo: info et réservation

  • 10 rue d’Ormesson – Paris 4ème 
  • Métro Saint Paul (ligne 1) 
  • Pour réserver c’est ici >>
  • Et pour en profiter au maximum, nous vous proposons les petits déjeuners et 1 coupe de champagne à l’arrivée avec le code promo : HOMMETENDANCE 

Découvrez l’univers en image sur leur Instagram >>

Une publication partagée par JoBo (@hoteldejobo) le 26 Nov. 2016 à 7h23 PST

un Hôtel, Une expérience

Un Hôtel, Une expérience incroyable dans un univers tinté de rose et de motifs léopard, Rrrrrr

Un hôtel d’exception, un cadeau d’exception. Profitez de ce moment unique pour lui offrir un présent hors du commun : acheter une étoile. 

Découvrez aussi nos bons plans pour un week-end à Paris en amoureux ici >>


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume Frechin 3032 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines