Magazine Société

Doré brille à Nikaïa

Publié le 01 avril 2017 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! Recherche par tags (mots-clés) Recherche d'évènements (agenda) Julien Doré est le vainqueur en 2007 de la "Nouvelle star". Il est auteur-compositeur-musicien et ses albums dépassent les 400.000 ventes. Il sillonne la France et les pays francophones en tournée. Son style est travaillé, ses tatouages et sa voix envoûtante sont sa marque de fabrique.

Après trois ans de tournée pour son album "LØVE" qui est quadruple disque de platine. Il a laissé s’écouler un an et demi loin des routes pour se recentrer un peu plus sur lui même et le monde qui l’entoure et notamment dans la région des Alpes Maritimes à Saint-Martin Vésubie. Son nouveau projet "&" est sorti en octobre 2016 et il a notamment été récompensé à plusieurs reprises aux Victoires de la musique.

"OMOH", la première partie, est le groupe qui a co-composé et arrangé les titres de son album "LØVE". Il se situe entre de l'électro et la pop française. Entre le synthétiseur, la guitare et la voix suave de Marie Flore c'est un combiné parfait d'électrique chic et vintage.

Arrive Julien qui nous communique énergie, bonheur et tendresse. Sur scène il a la souplesse d'un félin et le "Snake" d'Iggy Pop. C'est un artiste complet qui joue du piano, de la guitare, et de la batterie. Autant d'ondes positives et d'énergie que d'émotion et de pudeur. Il clôture son concert chevauchant son Dax avec beaucoup de passion: "Merci d'avoir donné ses vérités à mes chansons, et de continuer à les faire grandir".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 103531 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine