Magazine Côté Femmes

Colorista spray de l'Oreal

Publié le 01 avril 2017 par Chloe @chloeschlothes
chloeschlothes-colorista-oreal
Aujourd'hui on va parler cheveux, et plus particulièrement des dernières tendances de l'Oreal qui mettront un peu de couleur aux dernières grisailles quotidiennes ou au contraire ajouteront encore plus de peps sous les beaux rayons de soleil ! 
On va parler tout simplement de ce super concept du spray coloré, un spray qui me rappelle tellement mon adolescence ou encore les soirées halloween où je me mettais du mascara de couleur sur les mèches ou encore mieux où je me  'pschiiiiitais' tous les cheveux en rouge !  Commencez-vous à voir de quoi je parle ?
L'Oreal a donc sorti en janvier toute une gamme de produits (spray, washout et paint) pour se colorer les cheveux selon les tendances du moment (rose, violet, bleu…..) Je vais vous parler des spray de couleurs, qui comme son nom l'indique sont une coloration temporaire qui part au bout d'un lavage. Idéal pour se colorer les cheveux pour une soirée, un shooting photo, une journée fun !  De quoi ravir aussi bien les peureuses que les accros des colorations. 
Je n'ai pas encore testé ce produit mais j'ai pu lire beaucoup d'avis aussi bien négatifs que positifs, j'ai cependant retenu que son prix est très avantageux car il ne coûte que 7,90 euros, qu'il ne tient pas aussi longtemps sur les cheveux que ce qui est écrit sur son emballage, qu'il faut faire attention lors de l'utilisation du spray de ne pas en mettre sur votre cou ou vos habits…
Je pense, un produit chouette à tester histoire d'une soirée ! Si je saute la pas, je vous en ferai un article ! Et vous, connaissez-vous ?

chloeschlothes-colorista-oreal
chloeschlothes-colorista-oreal
chloeschlothes-colorista-oreal
chloeschlothes-colorista-oreal
chloeschlothes-colorista-spray
chloeschlothes-colorista-oreal
Colorista spray de l'Oreal

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chloe 160 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte