Magazine Médias

Ça tourne en boucle! [35]

Publié le 02 avril 2017 par Bigreblog

Salut les cocos!

Bienvenue au printemps! En espérant que la saison ne rime pas avec givre et gelées nocturnes, pour que les plantes et oiseaux ne crèvent pas avant l’heure! (A bon entendeur, saloperie de ciel!)

Bref, en ce début de mois, comme toujours, une playlist alléchante et tout et tout, composée au cours du mois grâce à mon Spotify que j’ai pu récupérer! (Alléluia!)

(Une nouvelle playlist rien que pour le blog apparaitra d’ailleurs bientôt dans les widgets et elle sera renouvelée régulièrement, promis!)

– Dream on, Amy Macdonald

J’ai toujours beaucoup aimé son son, et même si elle ne change pas trop son style, celle-ci est une fois encore très efficace!

😀

– Find me, Sigma feat. Birdy

Cette gamine a une voix qu’on ne refuse pas, et si en plus on me colle Millie Bobby Brown dans le clip, je signe à quinze mains!

– Sing, Travis

Peu importe les années, je suis toujours autant amoureuse de cette chanson que je mets à fond dès que j’entends les premières notes! ❤

– Footprints, Sia

Ce mois passé, avec le déménagement de Brother (qui est fan de Sia), je me suis sérieusement mise à écouter This is Acting en entier. Et sans surprise, c’est cette chanson-ci qui m’a harponnée le plus rapidement. Juste trop trop beau…

– Believer, Imagine Dragons

Ils sont toujours aussi parfaits, voilà.

– Perfect, Ed Sheeran

J’ai découvert en même temps que tout le monde Divide, le nouvel album de mon rouquin chéri, et cette chanson me semble écrite pour moi. Sans rire, ces paroles me touchent particulièrement…

– Rockabye, Clean Bandit feat. Sean Paul feat. Anne Marie

Une chanson très efficace pour me faire bouger le popotin, et un clip tout aussi percutant!

– I feel it coming, Daft Punk feat. The Weeknd

Ils sont bons, nos robots, hein?

😀

– Beauty and the Beast, Ariana Grande feat. John Legend

What else?

😄

Le craquage du mois:

– Galway Girl, Ed Sheeran

Mars a annoncé la Saint Patrick annuelle, et en plus de ça, mon mari musical numéro 2 (après Ricky Wilson donc) a fait une reprise de cette chanson du folklore irlandais! Que demander de plus!!!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1494 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte