Magazine France

Boutons les @gugus47 et @L_EMPALEUR hors de fRance ! (et Vive @SophiaAram)

Publié le 03 avril 2017 par Gédécé @lesechogaucho

Il y a – c’est de notoriété publique et chacun(e) peut aisément s’en faire une idée – des milliers de français qui sont quotidiennement victimes sur les réseaux a-sociaux des agressions haineuses, racistes, homophobes, sexistes, antisémites, islamophobes et (j’en passe)  ordurières des meutes de trolls du FN que je ne cesse de pourchasser et de traiter comme il se doit, ici comme ailleurs. Aussi, il est assez croustillant d’entendre pareil bas de plafond qu’Aliot, ce parasite parlementaire et conjugal, se plaindre de ce que lesdits résosocios ne font rien qu’à l’embêter :

Boutons les @gugus47 et @L_EMPALEUR  hors de fRance ! (et Vive @SophiaAram)
Boutons les @gugus47 et @L_EMPALEUR  hors de fRance ! (et Vive @SophiaAram)

En voilà un en effet qui ne doit pas être le moins mal placé pour le savoir. Il n’y a qu’à voir le zèle avec lequel certains groupes de militants FN multi-comptes squattent twitter et opèrent des opérations plus ou moins hasardeuses d’envahissement médiatique et de propagation méthodique de fakenews… La merde qu’il dénonce, on sait tous d’où elle vient. Et ce n’est certainement pas de dangereux gauchistes « avé le couteau entre les dents ». Mais de son « propre » camp, l’hypocrite pleurnichard.  Aussi ais-je été ravi d’entendre Sophia Aram (laquelle m’a été chaudement recommandée ce jour par le camarade twittos au pseudo fort réjouissant de Poulpe arboricole)  prendre le relais de ma chasse aux neuneus de sa manière plus brillante, frontale et bien mieux  médiatisée que la mienne :

Boutons les @gugus47 et @L_EMPALEUR  hors de fRance ! (et Vive @SophiaAram)

  J’espère chaudement que @Gugus33 « ¹  qui appelle « à mettre au four ces enculés »  de « bougnoules »…  et cet autre béotien dont je recherche le compte ² qui a écrit « coulé moi tout ça, c’est l’invasion, ils ne viennent pas en paix avec une colombe dans le cul » vont être célèbres, grâce à elle. Merci Madame. Content de ne pas être seul.  Si cela pouvait faire prendre conscience à certains que ça va trop loin, et que le déluge de merde que déversent ces gens quotidiennement est une grave atteinte à notre commune humanité, voilà qui serait un grand pas pour celle-ci. Je pense notamment aux politiques qui ne se rendent pas compte à quel point stopper ce genre de saloperies est une opération de salubrité publique.  La liberté, certes. Mais dans l’exacte mesure où elle ne nuit pas à celle des autres de ne pas être inquiété et agressé, insulté, menacé de viol, de sévices plus imaginatifs les uns que les autres, et même de mort dans d’atroces souffrances…  N’en déplaise à certains, il n’y a pas que les terroristes islamistes qui se radicalisent, comme je ne cesse de le répéter. Et je ne suis pas certain en effet, tout comme elle, que les propos dénoncés par Sophia Aram soient de nature à nous assurer un avenir meilleur… Je suis donc enchanté de la voir se joindre à moi dans la lutte. Camarade… 😉

¹ Ce gugus33 (qui est en fait gugus47) que j’avais bien sûr déjà repéré, signalé, listé, et bloqué il y a belle lurette. je remarque d’ailleurs qu’il a protégé son compte… alors fini, le beau courage d’avant ?  ;))

² On l’a finalement retrouvé. C’est lui :

Boutons les @gugus47 et @L_EMPALEUR  hors de fRance ! (et Vive @SophiaAram)

Advertisements

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 130147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte