Magazine

Décoration 14 juillet

Publié le 03 avril 2017 par Fetesandfun

Décoration fête nationale française

Avec la décoration 14 juillet , vous allez pouvoir célébrer la fête nationale comme il se doit. La fête du 14 juillet c'est le moment où tous les français se réunissent derrière le drapeau tricolore et honore la révolution française. Cette fête a été institué en 1880 et commémore la prise de la Bastille le 14 juillet 1786 qui est le symbole de la fin de la monarchie et la fin des privilèges mais aussi la fête de la Fédération du 14 juillet 1790 tout en célébrant la Nation et la Constitution de 1789. En France, le 14 juillet est un jour férié. Elle est ponctuée des feux d'artifice, de bals notamment les bals des pompiers devenus une véritable institution et de défilés militaires.

Décoration vaisselle jetable 14 juillet

Pour commencer votre décoration 14 juillet, vous devrez d'abord vous attaquer à votre table ou votre buffet. Pour cela, nous vous proposons des assiettes en papier drapeau français ainsi que des assiettes en carton drapeau France. Viennent ensuite les grands gobelets en carton qui se déclinent en 3 couleurs, bleu, blanc et rouge. Pour habiller votre table, rien ne vaut une nappe tricolore à laquelle vous pourrez adjoindre une jupe de table bleu blanc rouge. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à parsemer cette dernière de confettis de table.

Décoration 14 juillet
1 - Serviette France
2 - Assiette France
3 - Gobelet bleu, blanc et rouge
4 - Nappe France
5 - Jupe de table bleu blanc rouge
6 - Confettis drapeau France

Décoration drapeau français 14 juillet

Le drapeau français est un élément incontournable de votre décoration. il trouvera facilement sa place dans votre décor et en sera même l'élément le plus important. C'est un drapeau et tissu qui mesure 90 cm de hauteur par 1,50 mètre de longueur. Vous pourrez également décorer votre balcon grâce à notre long drapeau français pour 14 juillet prévu à cet effet. Enfin, des petits drapeaux à agiter qui vous serviront par exemple pour saluer les militaires lors de leur défilé.

Décoration 14 juillet
1 - Grand drapeau français en tissu
2 - Petit drapeau français à agiter
3 - Long drapeau français pour 14 juillet

Décoration France 14 juillet

Des décorations France à suspendre. Ces décorations sont des éventails de trois couleurs différentes : bleu, blanc et rouge. Il vous suffira de la suspendre pour avoir une magnifique décoration 14 juillet qui viendra habiller votre salle. Elle viendra parfaitement compléter votre décoration réalisée à base de guirlandes tricolores et de drapeaux français. Vous trouverez également un long ruban bleu blanc rouge d'environ 15 mètres de longueur.

Décoration 14 juillet
1 - Éventails décoratifs bleu blanc rouge
2 - Décoration ruban bleu blanc rouge

Décoration guirlande bleu blanc rouge

Avec ces guirlandes France, vous afficherez bien haut les couleurs du drapeau national : le bleu, le blanc et le rouge. La guirlande drapeau français existe en deux dimensions : 5 mètres de longueur et 10 mètres de longueur. Il en va de même pour la guirlande fanions triangulaires qui alterne les fanions bleus blancs et rouges. Enfin, une petite guirlande de 3,66 mètres de longueur vient compléter ces décorations 14 juillet.

Décoration 14 juillet
1 - Guirlande France
2 - Guirlande fanions couleurs drapeau France
3 - Guirlande fanions bleus, blancs, rouges

Accessoires supporters France 14 juillet

Plein de petites accessoires de déguisement aux couleurs de la France. Ici, vous n'aurez que l'embarras du choix. Les accessoires de déguisement France seront parfaits pour célébrer le 14 juillet et afficher bien haut les couleurs du drapeau national. C'est ainsi que vous trouverez des lunettes drapeau français, un chapeau, une cravate ou encore des nœuds papillons drapeau France.

Décoration 14 juillet
1 - Chapeau supporter France
2 - Éventail France
3 - Lunettes de supporter France femme
4 - Lunettes tricolores homme
5 - Cravate supporter France
6 - Nœud papillon drapeau français
7 - Nœud papillon tricolore à paillettes
8 - Serre-tête supporter mains drapeau français

Des accessoires de déguisement 14 juillet

Pour continuer dans les accessoires de déguisement France que vous devez absolument posséder à l'occasion du 14 juillet ou pour tout autre événement mettant la France à l'honneur comme par exemple pour soutenir l'équipe de France de football, nous vous proposons une petite sélection qui devrait faire votre bonheur. Vous trouverez ainsi des colliers de fausses fleurs reprenant les couleurs du drapeau français, une moustache tricolore, du maquillage drapeau français mais aussi des pompoms bleus blancs rouges.

Décoration 14 juillet
1 - Collier fleurs en tissu bleu blanc rouge
2 - Collier fleurs tricolore
3 - Fausse moustache supporter France
4 - Maquillage bleu blanc rouge
5 - Pom-pom France

Masque et perruque bleu blanc rouge

Adoptez le masque de supporter français qui vous permettra de ne pas passer inaperçu et d'afficher bien haut et bien fort les couleurs du drapeau national. Vous pourrez aussi adopter une perruque France qui fera de vous un vrai patriote jusqu'à la racine de vos faux cheveux. Ce sont des accessoires de déguisement à porter à l'occasion du 14 juillet ou encore au stade pour une rencontre où joue une équipe nationale.

Décoration 14 juillet
1 - Masque France en carton
2 - Perruque supporter France
3 - Perruque métallisée bleu blanc rouge

Déguisement couleur drapeau français

Pour être en osmose avec l'événement que constitue la fête nationale qui se déroule chaque année le 14 juillet, vous pouvez adopter la combinaison seconde peau France qui vous couvrira de la tête aux pieds. Ces dames, quant à elles, pourront revêtir la superbe robe de déguisement supportrice France du plus bel effet.

Décoration 14 juillet
1 - Combinaison seconde peau France
2 - Déguisement supportrice France

Avec tout ceci, vous voilà parfaitement équipé pour la fête du 14 juillet. Vous avez de la décoration 14 juillet, des accessoires de déguisement 14 juillet et même des déguisements 14 juillet. Vous allez porter bien haut les couleurs de la France. Si vous voulez en savoir plus sur la fête nationale, rendez-vous sur Wikipédia et vous serez incollable sur le 14 juillet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fetesandfun 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte