Magazine High tech

Engagement caritatif pour la TennoCon 2017 par Digital Extremes

Publié le 03 avril 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Digital Extremes choisit l’association caritative Convenant House Toronto pour la Tennocon 2017, la moitié des tickets a d’ailleurs déjà été vendue !

Le développeur et éditeur indépendant Digital Extremes dévoile fièrement l’association partenaire de la TennoCon 2017 : Covenant House Toronto. Digital Extremes prévoit de doubler le don de 75,000$ fait l’an dernier et s’engage dès maintenant à reverser une partie des bénéfices d’entrée à cette association caritative qui se concentre sur la prise en charge des jeunes en danger et sans domicile fixe.

tennocon-2017-digital-extremes-1

La deuxième édition annuelle de la TennoCon (l’événement qui réunit les joueurs de Warframe) se tiendra le 8 juillet à London, dans l’Ontario au Canada, et la moitié des tickets a déjà été vendue. La précommande du TennoCon Digital (un pack digital comprenant des ressources personnalisées pour les personnes dans l’incapacité de se rendre à l’événement) débute aujourd’hui sur Warframe.com/tennocon. Le pack (qui sera disponible le 8 juillet) comprend une variété d’objets pour les Warframes, spécialement réalisés pour célébrer la TennoCon.

Le pack digital de la TennoCon comprend :

  • Un Glyphe TennoCon
  • 370 Platinium
  • Le skin TennoCon pour les vaisseaux d’atterrissage
  • Votre participation au Digital Platinium Jackpot Prize de 100 000 Platinium, dont le gagnant sera annoncé pendant le TennoLive
  • Un relais TennoCon exclusif accessible sur la carte céleste pour les détenteurs du ticket digital exclusif, donnant accès à Baro Ki’Teer, le marchand du néant.

Pour rejoindre la fête de Warframe, les joueurs ont plusieurs possibilités afin d’assister à la TennoCon 2017. Le tout nouveau Digital Pack, développé ci-dessus, est dédié à ceux n’ayant pas la possibilité de s’y rendre. Les tickets Journée Complète sont toujours disponibles mais partent vite. La moitié ayant déjà été vendue, l’objectif de doubler les dons faits à l’association caritative paraît tout à fait atteignable.

Digital Extremes a longuement cherché une association caritative pertinente avant de s’engager avec son partenaire actuel, Covenant House Toronto, le plus grand refuge du Canada. Il accueille les jeunes sans domicile fixe, assure un service complet comprenant l’éducation, l’accompagnement psychologique, la désintoxication, une assurance maladie, une aide à l’emploi, des formations utiles pour la vie quotidienne et le travail, et un suivi du travail.

« Les valeurs de Covenant House correspondent aux croyances profondes de Digital Extremes quant au potentiel des associations caritatives. » déclare Meridith Braun, Vice-Président de Digital Extremes. « Nous sommes extrêmement impressionnés de leur engagement et les ressources éthiques déployées sur le terrain pour aider nos jeunes les plus vulnérables à trouver leur place dans ce monde ; et nous sommes fiers de soutenir ces efforts. »

Pour plus d’informations à propos de Warframe, et si vous souhaitez le télécharger gratuitement sur PC, Xbox One ou PS4, rendez-vous sur le site internet officiel warframe.com. Pour plus d’informations concernant la TennoCon 2017, rendez-vous sur le site de la TennoCon 2017 warframe.com/tennocon, pour être au courant des dernières annonces.

tennocon-2017-digital-extremes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 4931 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte