Magazine Bons plans

Love it # 53

Publié le 04 avril 2017 par Estelleblogmode

Un mini Love it aujourd’hui, avec mes petits coups de coeur du moment ! On commence tout de suite avec un peu de shopping mode !

Love it # 53

Je viens de craquer sur cette mini besace Petite Mendigote, qui fait partie de la collection Iconiques By La Brand Boutique de la Redoute ! J’adore sa couleur de fruit rouge, et sa forme minimaliste.

Love it # 53

Love it # 53

On passe ensuite à un coup de coeur bijoux : Thomas Sabo. J’ai vraiment craqué pour ces deux modèles de colliers, aux 2 styles très éloignés l’un de l’autre, la preuve qu’il y en a pour tous les deux ! Mention spéciale pour la chaîne « dent de tigre » très bohême, idéal à porter en accumulation ! Et dans un esprit plus sage, il y a ce collier « hirondelle » teinté de poésie et de douceur ! J’adore ! Hâte de vous les montrer dans un petit look.

Love it # 53

Petites nouveautés make-up : je suis une grande adepte de Smashbox pour le teint (le Studio Skin 24-Hour Concealer est fabuleux, ainsi que le Studio Skin Fond de teint hydratant tenue 15 heures), et là je viens de recevoir de la marque un petit lot contenant toutes leurs nouveautés !

J’adore la Cover shot Eye palette pour ses teintes métalliques sublimes (et son packaging avec une image effet 3D, ça s’appelle une image lenticulaire, ceci était la minute Wikipedia). Je suis ultra fan du Lid primer blanc, qui intensifie les fards à paupières et les fait tenir pendant des heures !

Love it # 53

On termine avec une note parfumée ! En ce moment, je découvre Fleur Musc de Narciso Rodriguez, qui associés les deux notes olfactives que j’aime le plus : le musc et les accents floraux. Rose, pivoine, musc, patchouli et ambre sont les notes qui composent cette eau de parfum terriblement sensuelle !

Je le porte pour le soir et je l’aime beaucoup !

  • fleur musch
  • petite mendigote
  • smashbox
  • thomas sabo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4362 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte