Magazine Conso

Guess What Weekly #8 (Concours Inside)

Publié le 04 avril 2017 par Guesswhat @guesswhatmag
Hello les petits chats ! Voici une nouvelle édition du Guess What Weekly, avec mes coups de coeur et découvertes des dernière semaines (oui, ce post, je dois vous le faire depuis plus d’un mois alors j’ai eu le temps d’en avoir des coups de coeur et d’en découvrir des nouveautés !!!).
Sobedo et sa pizza ovale qui fête cette année ses 20 ans ! C’est en 1997 qu’est apparu l’Ovale de Sodebo qui a immédiatement séduit les consommateurs. Mais saviez-vous qu’elle s’est d’abord appelé « Les Pizzériades » puis « La Pizza O » en 2006 avant de de finalement prendre le nom de l’Ovale en 2011. Et depuis 20 ans, il y a eu pas moins de 450 millions d’Ovale dévorées, wahhouuuu !!
Pour l’occasion, on a pu déguster trois des sept Ovales incontournables de la marque. Mais surtout, on s’est régalé avec une version sucrée de la fameuse Ovale. Une version sucrée créée spécialement pour l’occasion. Je vous laisse imaginer que cette version était un vrai délice !
Vous remarquerez plus bas, la mini main qui voulait tout manger !
Happy Birthday L’Ovale de Sodebo !!

DSCF1813 copie

DSCF1830 copie

selection94 copie

Les nouveaux coffrets La Trinitaine : ils contiennent des petites spécialités bretonnes : palets bretons, galettes bretonnes et cigarettes  (humm miam miam). Pas le régime idéal à quelques mois de l’été et de l’épreuve du bikini (enfin me concernant, il y a quelques années que j’ai abandonné le 2 pièces au profit du une pièce) mais que voulez-vous, je suis une éternelle gourmande…

IMG_6720 copie

IMG_6712 copie

A quelques mois du grand départ pour les vacances d’été (oui, je les attends avec une telle impatience ces vacances), la marque Britax (qui propose des sièges auto, des poussettes ou des sièges pour vélo et autres accessoires) m’a invité avec quelques autres copines blogueuses pour nous présenter les résultats de l’enquête « Les voyages avec les enfants » menée par la marque auprès de 4 000 parents européens.
Une enquête qui révèle que les premiers voyage avec bébé sont source de stress : des incertitudes sur la bonne installation du siège auto, des inquiétudes quant à la fatigue liée au voyage, la valise à faire avec les bonnes affaires à emporter (je sais pas vous, mais chez moi, quand on part, on est méga chargés car j’ai toujours peur de manquer d’affaires et finalement, on en met pas la moitié !!!) …
Mais, l’enquête a aussi révélé (et c’est très intéressant), l’envie commune des européens de prendre une année sabbatique pour voyager en famille.
A partir de ce résultat, nous avons échangé, discuté, réfléchi sur nos envies, nos idéaux…le temps que nous y accordons, la qualité du temps que nous y accordons… Et, c’est Agnès Dutheil, auteure du livre « La Psychologie Positive, avec les enfants », qui nous a amené à voir le positif dans notre quotidien, grâce à ses précieux conseils pour se concentrer sur l’essentiel du quotidien. Cet atelier tombait à pic, puisque je suis totalement dans ce mood en ce moment. J’essaye de trouver le positif dans chaque journée, j’essaye d’avancer sans m’encombrer du négatif.
J’ai lu son livre plein de bons conseils et j’essaye d’appliquer au maximum ses conseils (je discutais déjà pas mal avec Milan, mais maintenant, je ne louperai pour rien au monde notre petite conversation du soir, celle où on revient sur notre journée, et c’est drôle, c’est lui qui me demande maintenant chaque soir « maman, ça a été ta journée, tu as fait quoi ? « ).  Je recommande ce livre !

DSCF1516 copie

DSCF1519 copie

Enfin, j’ai découvert Invictus Intense et Olympéa Intense de Paco Rabanne dans le flagship Feelunique de l’avenue Marceau à Paris (35 avenue Marceau). Je vous avais déjà parlé plusieurs fois du eshop sur le blog, mais je n’avais encore jamais vu la boutique. Une boutique mettant en avant à la fois des incontournables, des marques connues et reconnues mais également des marques plus confidentielles.
Olympea Intense et Invictus Intense sont des versions encore plus sensuelles et plus charnelles que les versions originales sorties il y a quelques années. Personnellement, j’aime beaucoup les notes de fleur d’oranger, de poivre blanc, de vanille, d’ambre blanc et d’ambre gris d’Olympéa Intense. Et les flacons sont de véritables bijoux : le flacon rond d’Olympéa Intense inspirée des nymphes et déesses de l’Olympe et le flacon d’Invictus rappelant un trophée, le trophée de celui qui pourrait conquérir l’Olympe.

DSCF1512 copie

DSCF1509 copie

DSCF1508 copie

DSCF1507 copie

Concours 
Milka et moi avons le plaisir d’offrir à l’un ou l’une d’entre vous sont kit chocolaté de Pâques. Milka a concocté pour tous les choc-addicts de nouvelles recettes tendres et gourmandes au bon lait du pays alpin. Confetti, duo choc, croustillant, Daim ou Oreo… les nouvelles recettes gourmandes et associations gourmandes vont nous régaler pour Pâques. La famille des lapins s’agrandit (4 nouvelles références : confetti-avec des vermicelles colorées, duo choc-avec son mélange lait et blanc, croustillant-avec son riz soufflé, le daim-avec ses éclat de caramel), 2 nouvelles recettes de petits oeufs (daim et Oreo), et les 3 recettes d’oeuf coque (lait, cacao, noisette).

milka

Ce pack comprend : un panier contenant 2 lapins (50 g – Daim et Croustillant) et 2 sachets de petits oeufs (350 g – Daim et Oreo) !!!
Pour participer, voici les différentes étapes :
– Me laisser un commentaire mentionnant votre participation et en m’indiquant quelle nouveauté de la semaine vous avez préféré (parmi celles que j’ai présenté dans cet article)
– Liker la page Facebook Guess What ici , Twitter ici , ou Instagram ici
Pour augmenter vos chances :
*Relayer le concours sur Twitter (+1), Facebook (+1), Hellocoton (+1), instagram (+1)…*
*Commenter régulièrement le blog (certains / certaines ne viennent sur le blog que lors des concours, j’ai donc décidé de donner une chance de plus aux lecteurs / lectrices du blog qui commentent régulièrement !!!! )
Vous avez jusqu’au jeudi 6 avril à minuit pour participer !
(jeu réservé à la France métropolitaine)
Dernière bonne nouvelle, sur le site tendrepaques.com , il y a 5 voyages en famille sur l’Ile de Pâques à gagner jusqu’au 23 avril !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guesswhat 6990 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines