Magazine Football

OM – Mercato : Le Real Madrid prend une option pour un joueur visé par l’OM

Publié le 04 avril 2017 par Yannc83

L' Olympique de Marseille multiplie les pistes pour le mercato estival qui va arriver. Le club phocéen va en effet devoir se renforcer très rapidement pour pouvoir rivaliser en tête du championnat de France l'année prochaine.

Un nom était notamment coché par les dirigeants de l'Olympique de Marseille ainsi que par Rudi Garcia, il s'agit de Theo Hernandez !

Le jeune défenseur de l' Atletico Madrid, prêté à Alaves cette saison ne cesse d'impressionner en Espagne. Né à Marseille, le défenseur qui peut jouer sur côté gauche, n'est pourtant pas considéré comme un joueur d'avenir à l'Atletico Madrid alors que de nombreux défenseurs sont devant lui dans la hiérarchie.

L'OM souhaitait le recruter cet été, mais le Real Madrid est venu se mêler à l'affaire ! Zinedine Zidane voit en effet grand pour le joueur et souhaiterait le recruter dès cet été. Avec des possibilités financières bien grandes que l'OM, les enchères vont forcement monter pour le jeune joueur !

L'Olympique de Marseille garde quand même une chance de remporter la mise, les dirigeants de l'Atletico Madrid ne seraient pas très enclin à vendre une de leur pépite au Real Madrid, leur grand rival ....

Les offres pourraient aller jusqu'à 16 millions d'euros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines