Magazine Football

Mercato OM : Un budget transfert de 100 millions pour cet été !

Publié le 04 avril 2017 par Yannc83
Déjà très actif lors du mercato hivernal avec les venues de Dimitri Payet, Sanson, Evra et Sertic, l'Olympique de Marseille devrait débourser pas moins de 100 millions lors de la période de transferts estival !

Un mercato estival décisif !

L'été sera très important pour l'OM et le fameux projet OM Champions Project. Franck Mccourt en a bien conscience et l'investisseur américain va mettre la main à la poche cet été. Un enveloppe de 100 millions d'euros sera attribuée pour recruter au moins 8 éléments.

Une partie de cette somme pourrait être utilisé pour recruter un attaquant de renom. On évoque des sommes pouvant aller de 30 à 40 millions d'euros. Les dirigeants marseillais vont tenter de recruter intelligemment. Plusieurs postes sont visés comme tout ceux de la défense marseillais. Amavi est d'ailleurs pressenti pour signer cet été. Le poste de gardien de but pourrait également être convoité avec pourquoi pas le retour de Mandanda à l'OM ?

En revanche, il faudra que l'OM règle les dossiers Gomis et Vainqueur qui ne devraient être des dépenses excessives pour le club. Le club va également tenter de convaincre Florian Thauvin de rester, ce dernier est convoité par quelques écuries européennes.

Selon vous, quelles sont les priorités de l'Olympique de Marseille et quels joueurs pourraient s'intégrer dans ce projet 2017/2018 ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines