Magazine High tech

Cydia : Springtomize 4 disponible pour le jailbreak iOS 10

Publié le 04 avril 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
Cydia : Springtomize 4 disponible pour le jailbreak iOS 10

Hier, le plus célèbre des tweaks Cydia, Springtomize, est passé en version 4. Cette mise à jour majeure apporte principalement le support du jailbreak iOS 10. Springtomize 4 est le tweak indispensable à tous ceux qui souhaitent personnaliser leur iPhone, iPad ou iPod Touch jailbreaké en profondeur. L’application comporte plus de 100 options différentes, permettant par exemple de définir le nombre et de la taille des icônes sur l’écran d’accueil, de modifier les animations, etc.

« Nous avons énormément travaillé pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, et c’est pourquoi la plupart des options de Springtomize 4 ne nécessitent plus de respring et peuvent être appliquées en temps réel. En outre, pour les très rares options qui nécessitent un respring, Springtomize vous affichera une belle notification de la barre d’état », peut-on lire dans le changelog sur le Cydia Store.

Cydia : Springtomize 4 disponible pour le jailbreak iOS 10
Dans le même temps, les profils font leur apparition dans Springtomize 4. « Profiles » est une nouvelle fonctionnalité innovante, qui permet de sauvegarder une quantité illimitée de configurations différentes et de passer d’un profil à l’autre en quelques secondes. Par exemple, vous pouvez créer un profil « clean », avec les noms des icônes cachés et d’autres options minimalistes, ainsi qu’un profil plus fun avec des dizaines d’animations, des polices personnalisées, etc. Vous pouvez ajouter, copier et supprimer des profils facilement dans sa section dédiée depuis les réglages du tweak.

Enfin, le code de Springtomize à été entièrement réécrit pour le jailbreak iOS 10, ce qui signifie que le tweak est beaucoup plus rapide, moins énergivore et plus user friendly. dans cette nouvelle version 4. D’après ses développeurs, le moteur de configuration utilisé est « techniquement supérieur à tout autre outil de gestion de configuration que vous avez pu utiliser auparavant’‘. Springtomize 4 est disponible sur Cydia depuis la source de BigBoss, au prix de 3,99 dollars. Si vous avez la version 3, il faudra malheureusement remettre la main au portefeuille.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog