PaperSeven présente son aventure narrative autour de la vie, l’amour et la séparation dans une nouvelle vidéo
Le studio britannique indépendant PaperSeven a annoncé aujourd’hui la sortie de Blackwood Crossing, son très attendu jeu d’aventure narratif sur PlayStation 4, suivie des versions Xbox One et PC dès demain au prix de 15.99€.
Blackwood Crossing est un jeu d’aventure narratif à la première personne centré sur la relation frère et soeur de deux orphelins, Scarlett & Finn. Alors que le passage à l’adolescence de Scarlett semble les éloigner l’un de l’autre, une rencontre inattendue et mystérieuse lors d’un voyage en train les entraîne vers une histoire magique autour de la vie, l’amour et la séparation. Le joueur incarne Scarlett et doit évoluer dans un monde imprévisible, composé d’environnements en constante évolution et riche en puzzles exigeants.
Alice Guy, cofondatrice de PaperSeven déclare « Nous sommes ravis que Blackwood Crossing soit enfin disponible pour le plus grand nombre et espérons que les joueurs seront autant touchés que nous par l’histoire de Finn et Scarlett. Nous avons essayé de créer un monde avec à l’atmosphère unique et ancré dans une magie surréaliste déconcertant les joueurs. Notre but était de créer une sorte de logique absurde, presque comme dans un rêve où les événements fantastiques s’enchaîneraient avec une cohérence parfaite. »
Blackwood Crossing est le premier titre majeur de PaperSeven, un studio indépendant basé à Brighton, au Royaume-Uni, et est réalisé par d’anciens développeurs de Disney Black Rock Studio, ainsi qu’Oliver Reid-Smith, scénariste de The Room.