Magazine Mode femme

Comment choisir modèle de robe de mariage, la forme et la couleur

Publié le 05 avril 2017 par Bellesrobespourlesbelles

Trouver la robe de mariée qui s’adapte et vous flatte dans tous les bons endroits. Avant que votre tête pour high street et frénétiquement s’occuper par rail rail de robes, Découvrez ce qu’il faut savoir d’abord. Découvrez comment calmement magasiner votre robe de mariée et obtenez exactement la bonne robe pour vous.

Robe dentelle mariage et les bottes

Le lieu de rendez-vous
Vous avez besoin d’un style vestimentaire qui vous convient le lieu ; Il n’est pas bon à l’achat d’une robe élaborée avec un énorme train de jupe et voile si vous prévoyez de marcher pieds nus au bord de l’eau pour votre cérémonie. Avant de choisir une robe de mariée, vous devez considérer lorsque vous vous mariez et posez-vous la question suivante est votre lieu de rendez-vous traditionnel, tendance ou carrément détendue ?
La saison
Prendre en considération la période de l’année, que vous vous mariez. Par exemple, vous pouvez choisir un tissu plus léger pour l’été ou un style long‐sleeved et fausse fourrure pour l’hiver. Vous voulez être au centre de l’attention, parce que vous être belle, non pas parce que vous êtes allé bleu contre le froid.
Votre silhouette
N’importe quelle taille ou forme, vous êtes, il y a une robe chic pour mariage qui vous convient qui conviendront et flatter dans tous les bons endroits. Tout ce dont vous avez besoin avant que vous magasinez est crois tout ce que robe styles habituellement vous conviennent le mieux. Par exemple, vous faire apparence fabuleuse dans une jupe moulante bias‐cut ? Vous sentez-vous à l’aise dans un corset sans bretelles, ou préférez-vous un style tissu de soutien ? Utilisez les formes et les styles que vous préférez comme point de départ et en discuter avec la vendeuse.
Couleur de votre peau
Mariage traditionnel robes viennent dans toutes les nuances de blanc, crème et or, donc ne pensez vous dois opter pour un blanc pur – surtout si vous êtes très pâle. Demandez à l’employé de magasin pour vous aider à choisir une couleur de tissu qui vous aide à briller-ne pas ressembler à un fantôme.
Notez le bas votre choix basé sur ces considérations et vous serez tous ensemble pour aller faire du shopping. Où vous choisissez de regarder, que vous souhaitiez une robe couture, made‐to‐measure, off‐the‐peg ou vintage‐style, la réflexion sur ces aspects importants au préalable va vraiment aider.
Une bonne vendeuse devrait vous demander à toutes ces questions sur le lieu de rendez-vous, moment de l’année, votre figure et la peau de couleur avant de commencer même à approcher les rails et, maintenant, vous serez tout prêt avec les réponses.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines