Aujourd’hui, débute le premier « Majeur » de l’année du côté de l’Etat de Géorgie au sein du magnifique Augusta National Golf Club. Si le combat entre les Jordan Spieth, Rory McIlroy, Jason Day ou encore Henrik Stenson devrait être épique sur les greens pendant 4 jours, le Masters, c’est aussi ses traditions et son concours de Par 3 qui a lieu le mercredi. Hier, mercredi 6 avril, nous retrouvions donc les principales têtes d’affiches du tournoi en train de se tirer la bourre lors de ce « contest » disputé dans une ambiance bon enfant. Malheureusement, celui-ci a tourné court car le temps s’en est mêlé et a fini par interrompre définitivement la compétition. Une première depuis 1960 et la création du « Par 3 Contest ». Néanmoins, E-TV Sport peut se baser sur 56 ans d’archive afin de vous présenter les 3 choses lifestyle à savoir sur ce mini-tournoi !
Les enfants sont les rois
Chaque année, les enfants des meilleurs golfeurs du monde utilisent l’un des plus beaux parcours au monde comme leur terrain de jeu. C’est aussi l’occasion de découvrir les chères petites têtes blondes des stars, dont l’identité est souvent bien cachée par leurs parents.
La découverte des Wags de golfeur
S’il y a bien une opportunité pour les golfeurs de faire connaître la femme de sa vie ou alors sa nouvelle idylle, rien de mieux que le concours de par 3 du Masters. On se souvient notamment de Lindsey Vonn qui accompagnait Tiger Woods en 2014.
Mais aussi de la « girlfriend « de Dustin Johnson, Paulina Gretzky, magnifique dans sa combinaison de caddie.
Un caddie personnalisé signé McIlroy
En 2013 et 2014, Rory McIlroy avait choisi comme caddie une certaine Caroline Wozniacki. La tenniswoman danoise était alors la « girlfriend » du Nord-Irlandais.
En 2015, il avait choisi un de ses amis et compatriote, à savoir l’un des chanteurs des One Direction: Niall Horan !
&à’&post;