Dans une vidéo postée récemment par la marque, Robomow nous parle de sa gamme RX et nous explique pourquoi il s'agit là du robot qu'il faut pour nos pelouses.
Shai Abramson, directeur technique chez Robomow, revient sur l'expertise de la marque dans le domaine des robots-tondeuse. En 20 ans, Robomow a grandi avec ses utilisateurs et appris avec eux pour leur proposer les produits les plus adaptés à leurs besoins.
Vadim Pilipenko est chef de projet sur la gamme RX et présente son produit : le nouveau robot-tondeuse Robomow RX20 est le plus petit robot créé par la marque. Compact, précis, simple d'utilisation et astucieux. Les données de tontes sont mises à jour automatiquement sur l'application smartphone et les historiques du robot de tonte sont stockés directement.
Il s'agit également d'un modèle capable de franchir les obstacles grâce à ses deux roues avant motrices, capable d'éviter les obstacles prédéterminés et de naviguer dans les passages étroits. La Robomow RX20 est également capable de monter les pentes.
Le concept à roues classique des robots-tondeuses est abandonnés à la faveur d'une bande glissante à l'arrière pour accentuer la maniabilité du robot.
Pour protéger votre possession et sa technologie, la Robomow RX est équipée de son propre système de sécurité grâce à son antivol. Capable de tondre une pelouse jusqu'à 200m2 (300m2 maximum), le Robomow RX20 est le robot-tondeuse le plus compact et abordable de la marque pour le moment.
Vous pouvez retrouver le robot tondeuse RX20 de Robomow sur Best of robots.