Magazine High tech

Mode multijoueur Warhammer 40,000 Dawn of War III

Publié le 06 avril 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Découvrez en vidéo le mode multijoueur pour la très attendu Warhammer 40,000 Dawn of War III prochainement en Open Beta

Nous sommes seulement à quelques semaines de la sortie de Warhammer 40,000 Dawn of War III et le temps est venu pour les joueurs de se plonger dans les combats intenses du mode multijoueur, grâce à l’open bêta à venir. Du 21 au 24 avril, les joueurs pourront découvrir de puissants héros aux capacités plus dévastatrices les unes que les autres, alors qu’ils se disputeront la victoire sur le champ de bataille. Pour aider ces derniers à se préparer à ce challenger, SEGA Europe Ltd. et Relic Entertainment révèlent aujourd’hui deux nouvelles vidéos mettant en avant la stratégie et le mode multijoueur.

Dawn of War III : Assemblez vos Troupes :

Donne un avant-goût de ce que peuvent offrir des alliances fragiles et des rivalités amères avec d’autres joueurs, lorsque vous ferez face sur le champ de bataille ! Avec un live audio enregistré lors d’un combat 3V3 particulièrement stressant, cette vidéo met en avant le chaos, la stratégie et l’excitation du mode multijoueur de Dawn of War III.

Fog of War: Mutiplayer Showcase :

Pour les joueurs qui découvriraient la licence Dawn of War pour la première fois ou ceux qui souhaiteraient avoir quelques conseils avant de partir au combat. En découvrant l’expérience du multijoueur, les joueurs pourront en apprendre davantage sur la stratégie qui consiste à sélectionner les unités d’élites et les doctrines, afin d’améliorer leur style de jeu et d’atteindre leurs objectifs et surtout la victoire. Après avoir regardé cette vidéo, vous serez sûrement prêt… Waaaagh !!!

 

Les joueurs peuvent découvrir l’Open bêta en s’enregistrant dès maintenant sur : www.dawnofwar.com/beta


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte