Magazine High tech

Nouveau contenu à venir sur Black Desert Online

Publié le 06 avril 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Kakao Games et Pearl Abyss annoncent la disponibilité de l’éveil de compétence de la Lame Sombre après la maintenance hebdomadaire

La Lame sombre est l’une des classes les plus populaires depuis son lancement le mois dernier dans les versions EU et NA de Black Desert Online.

« Vediant », l’arme éveillée de la Lame Sombre, est un ensemble de deux lames fantômes qui peuvent être invoquées et qui permettent à la Lame Sombre d’avoir une plus grande portée d’attaque et d’absorber une plus grande quantité de force vitale. Avec sa « Vediant », elle peut aveugler ses ennemis en sautant à travers le champ de bataille tout en assénant des dégâts de mêlée et de zone. Les joueurs les plus talentueux pourront même se réapprovisionner en mana, et faire des dégâts bonus en enchaînant les attaques et les compétences dans un ordre précis.

Comme pour les autres classes de Black Desert Online, l’éveil de compétence de la Lame Sombre est disponible à partir du niveau 56.

NOUVEAU CONTENU DISPONIBLE LE 8 AVRIL

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’éveil de compétence est accompagné de plus de contenu. En plus de la nouvelle région Kamasylvia, le département Coréen de Pearl Abyss et Kakao Games va faire une annonce via Twitch le 8 Avril. Cette diffusion en directe sera retransmise aussi sur la chaîne Twitch de Black Desert Online où les annonces officielles seront faites en anglais.

La diffusion en direct débutera à 3h du matin et présentera deux sujets principaux :

  • Le tournoi PvP live
  • L’annonce du nouveau contenu (traduit)

Toutes les informations et tous les visuels seront disponibles après la diffusion, via un communiqué de presse de Kakao Games et de Pearl Abyss.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte