Magazine Beauté

Bic Shave Club

Publié le 07 avril 2017 par Thenewmeninthecity

Tous les hommes qui se rasent le savent : l'utilisation d'une lame nouvelle permet un rasage plus performant et plus confortable pour la peau. Et pourtant, combien de fois nous sommes nous retrouvés à utiliser un rasoir avec une lame en fin de vie par simple oubli d'en avoir acheté une nouvelle en faisant les courses. Si aujourd'hui les abonnements pour recevoir lames et rasoirs à la maison existent déjà, aucun des grands acteurs du rasage mécanique - Gillette, Wilkinson, Bic - ne s'était jusque-là lancé dans l'aventure. En berne depuis plusieurs années, le marché du rasage manuel ne demande qu'à être redynamisé car les ventes ne cessent de baisser depuis face à l'engouement pour la barbe.

Bic Shave Club

Si les abonnements qui existent aujourd'hui permettent effectivement de recevoir des lames et des manches directement à la maison, aucune de ces propositions ne mettaient en avant les produits des acteurs majeurs de ce marché. Les plus courageux et aventureux d'entre vous n'auront peut-être aucun problème à tenter l'expérience mais personnellement je n'aime pas trop me risquer sur des outsiders quand il s'agit de lames et de ce qu'un choix hasardeux peut avoir comme conséquence sur mon visage.

Bic Shave Club

Du coup, ce sont les utilisateurs des rasoirs Bic qui vont être contents. Avec son Bic Shave Club, Bic propose un service simple, flexible et sans engagement pour ceux qui ne veulent plus avoir à se soucier de penser à racheter les lames en faisant leurs courses. Lors de votre commande, vous aurez le choix entre deux abonnements : le basique #3 avec son manche et ses cartouches de 3 lames pour 5 euros par mois, et l'ultra-performant #5 avec son manche métal et ses cartouches de 5 lames pour 5 euros le premier mois (valable jusqu'au 25/04/17) puis 9 euros les mois suivants. Vous choisissiez ensuite la fréquence d'envoi en fonction de vos habitudes de rasage. Bien évidemment la livraison et gratuite et vous pouvez arrêter votre abonnement d'un simple clic.

L'avis de The new Men in the City

A une époque où les hommes prennent désormais soin mais sans vouloir y passer non plus trop de temps, leur proposer un mode de consommation différent est toujours intéressant. Même si j'ai toujours eu tendance à utiliser des rasoirs Gillette ou Wilkinson plutôt que des Bic, il faut reconnaître l'initiative de cette marque française. En plus du côté pratique, il est bon de noter que, contrairement aux prix pratiqués en grandes surfaces, avec le Bic Chave Club, vous pourrez économiser jusqu'à 40 % ce qui est loin d'être négligeable pour les petits budgets.

Pour vous faire votre propre idée, rendez-vous sur le Bic Shave Club !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thenewmeninthecity 7852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte