Magazine Bien-être

Lotion tonique Virginale Douces Angevines

Publié le 07 avril 2017 par Aromatic1953

 Qu’est-ce que la Lotion tonique Virginale Douces Angevines ?


Matin et soir, appliquez la Lotion Virginale sur la peau de votre visage et appréciez les bienfaits de la fleur d’oranger, de la camomille et du benjoin.
Utilisez la Lotion tonique virginale en rinçage, après votre démaquillant habituel, ou avant d’appliquer votre crème de jour ou de nuit, en petits massages circulaires.
La lotion tonique permet à votre visage de se débarrasser des impuretés de la nuit, de calmer les petites irritations et de tonifier votre épiderme afin de commencer votre journée en beauté. La lotion vous apaise, en fin de journée, avant votre soin de nuit.

Composition et bienfaits de la Lotion tonique Virginale Douces Angevines

Tous les ingrédients de la Lotion tonique sont garantis naturels et proviennent de l’agriculture biologique. Ils respectent aussi bien la nature que votre peau pour votre confort.
La lotion contient les ingrédients suivants :

– L’eau de fleur d’oranger est un ingrédient très odorant ; elle calme les irritations de la peau et rafraîchit l’épiderme.
– L’hydrolat de rose de Damas resserre les pores de votre peau et donne de l’éclat à votre teint.
– L’hydrolat de camomille adoucit votre peau et calme les agressions quotidiennes extérieures.
– La lavande adoucit votre peau et la purifie en profondeur.
– Le benjoin relaxe et parfume votre visage avec des senteurs subtiles et envoûtantes.

L’élaboration de la Lotion Tonifiante Virginale n’a pas été soumise à des tests sur les animaux. Elle préserve l’environnement et ne contient aucun conservateur, paraben, parfum de synthèse ou colorant artificiel.

A quoi sert la Lotion tonique Virginale Douces Angevines ?

Cette lotion a pour but de clarifier votre peau, de l’apaiser et de lui donner tout le tonus qu’elle mérite. Appliquée matin et soir, votre visage est nourri en profondeur, votre peau est plus souple et votre teint, plus éclatant. Employée en complément d’un produit démaquillant, pour rincer et vivifier votre visage, la lotion tonique est votre complice beauté au quotidien.

Conseils d’utilisation de la Lotion tonique Virginale Douces Angevines

Lavez scrupuleusement vos mains et mouillez délicatement votre visage avec un peu d’eau fraîche. Versez quelques gouttes de la Lotion tonique Virginale dans votre main et massez doucement votre visage du bout des doigts. Faites des mouvements circulaires, depuis les joues juqu’aux ailes du nez, du front jusqu’au menton et au cou.
Pour le soin de vos yeux, renversez quelques gouttes sur un coton ou une lingette lavable de coton bio et frottez légèrement vos paupières.
Pour des yeux irrités et fatigués, déposez quelques gouttes de lotion sur 2 compresses et appliquez sur vos paupières pendant une dizaine de minutes. Votre regard redeviendra celui que vous avez toujours aimé.

Retrouvez  Lotion tonique Virginale Douces Angevines en cliquant ici.

Découvrez tous les produits Aromatic Provence en cliquant ici. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte