Magazine France

coucou @boris_lay ! Entends tu les clés du geôlier ? hé hé… #BreizAtao

Publié le 07 avril 2017 par Gédécé @lesechogaucho

je les entends déjà geindre dans les chaumières, les beaux « patriotes » ¹ bas de plafond, à la lecture de la nouvelle : « ouin, ouin , liberté d’eSSpression, toussa… « . Moi, j’en suis fort aise. Et je souris, en jubilant. One point. Un de moins?  Au suivant…

coucou @boris_lay ! Entends tu les clés du geôlier ? hé hé… #BreizAtao

Si vous ne le connaissez pas (grand bien vous fasse), le dossier est là. Le type s’est amusé autrefois, à l’occasion d’un certain combat tout personnel, le sournois et le lâche, à m’envoyer ses bas de plafond me faire la peau.  Plusieurs comptes twitter et facebook y sont passés. Pas grave. Car c’est raté. je suis toujours là. Et je jubile, comprenez vous  pourquoi ? Juste des fachos d’écran…

j’avais vu passer cette information sur leur site même, mais comme c’était le 1er avril, j’ai cru à un fake. Visiblement, non. Tant mieux. je n’en crois pas ma joie. Ceci dit, cela n’empêche pas le  haineux raciste  dont il s’agit de continuer inlassablement à propager sa peste brune par toutes les pores de sa peau sur twitter, facebook et ailleurs… La preuve, prise à l’instant :

coucou @boris_lay ! Entends tu les clés du geôlier ? hé hé… #BreizAtao

Il n’empêche, une première victoire. La suite viendra. Tout vient à point pour qui sait attendre. la preuve. La décision judiciaire est historique.

coucou @boris_lay ! Entends tu les clés du geôlier ? hé hé… #BreizAtao

La suite au prochain épisode. Déjà, l’article laisse planer le doute sur sa réelle présence au Japon. Demain, le bas du front entendra le bruit des clés. J’attends, tranquille. Et je prépare les cacahuètes.

¹ rires…  quand on sait que leur beau héros au sourire si doux s’était exilé au japon pour échapper aux multiples poursuites judiciaires dont il est l’objet. y est-il toujours ?)

Advertisements

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte