Magazine Beauté

Mon avis sur le masque capillaire Black Seed Oil Kardashian Beauty

Publié le 08 avril 2017 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Mon avis sur le masque capillaire Black Seed Oil Kardashian BeautyBonjour les beautés ! Vous vous souvenez sûrement de la gamme capillaire Kardashian Beauty dont je vous ai déjà parlé de nombreuses fois sur le blog (vous pouvez relire mon article en cliquant ici). Dernièrement, j'ai craqué sur le masque capillaire antioxydant et hydratant Black Seed Oil à l'huile de nigelle. D'habitude je suis ultra-fan des produits développés par Kim, Kourtney et Khloé , mais j'avoue être un peu déçue par celui-ci.

Mon avis sur le masque capillaire Black Seed Oil Kardashian Beauty
Comme vous le savez, j'ai pris récemment une petite semaine de vacances à Abu Dhabi. J'ai donc profité de ce séjour au soleil & à la mer, pour glisser le masque dans ma valise. Mais malheureusement, j'ai trouvé que ce produit est plus un après-shampooing qu'un réel soin. Il promet d'hydrater, de renforcer et de favoriser la bonne santé des cheveux. Là-dessus rien à redire ces actions sont bien présentes : dès la 1ère utilisation les cheveux sont doux, faciles à démêler et ont une jolie matière. En revanche, je ne le trouve pas assez efficace pour restaurer les cheveux abîmés ou en cas de besoin d'hydratation sur le long terme.

En résumé, si vous cherchez un soin sans sulfate, sans parabène et Cruelty Free mais à l'action plus " conditionner " que masque réparation ou nutrition intense, ce produit devrait vous plaire ! Toutefois, sachez qu'il existe déjà un conditionner dans la gamme qui est très bien et beaucoup + économique avec son format 355ML (vous pouvez relire mon article sur ce produit en cliquant ici)

Mon avis sur le masque capillaire Black Seed Oil Kardashian Beauty
Et vous avez-vous déjà testé les produits " Kardashian beauty " ?

Kardashian Beauty - Masque pour cheveux Black Seed Oil Liquid Hydratation, 23 € environ

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte