Magazine High tech

Worlds Adrift intègre une progression, la cuisine et l’escalade

Publié le 08 avril 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Le MMO d’exploration Worlds Adrift est désormais en version 6.0

Worlds AdriftEncore en version alpha, le MMO Worlds Adrift propose de naviguer pour explorer des îles flottant dans le ciel. Le développement c’est notamment illustré en proposant un éditeur d’îles mis à disposition des joueurs. Bossa Studios vient de proposer la version 6.0 de son jeu, dont les notes sont disponibles sur le site officiel, à cette adresse.

Worlds Adrift dispose désormais d’une progression se distinguant par un monde plus cohérent, au fil des différents biomes désormais implantés. Chaque région recèle ses propres ressources et secrets à découvrir. La progression se concrétise également par le biais de l’amélioration de son vaisseau, dont les options de personnalisation sont étendues. L’autre ajout de cette version 6.0 est celui de la cuisine, où comment récupérer de la vie en se mijotant un plat au coin du feu.

L’exploration passera également par l’escalade, avec désormais la possibilité de grimper toutes les surfaces. Un grappin donnera néanmoins un coup de main quand il s’agira d’atteindre des sommets pour visualiser les alentours. Parmi les MMORPG, Worlds Adrift se distingue par son esprit plus léger faisant la part belle à l’exploration, mais encore loin d’une version finalisée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte