Magazine Informatique

Apprendre l’anglais sans complexe !

Publié le 08 avril 2017 par Leblogaplusieurs

A l'heure d'aujourd'hui, ne pas maitriser l'anglais est un handicap majeur...En effet, dans le domaine professionnel, par exemple, la maîtrise de l'anglais est très souvent demandée. Tout comme dans la vie de tous les jours où il y a beaucoup de situations qui nécessitent de comprendre et parler un minimum l'anglais. Toutefois, les méthodes proposées ne suffisent pas et l'on a parfois tout simplement passé l'âge d'aller à l'école... Mais la magie d'internet permet à chacun de se former à distance en toute autonomie et souplesse.

Comment faire le bon choix ?

Seul hic : face aux nombreux supports pour apprendre la langue, on ne saitlequel choisir. Le top ? Prendre des formules d'abonnements offrant plusieurs types d'apprentissages classés par niveau. (Attention aux sites gratuits, il n'y a jamais rien de sérieux derrière ! )

Pour en avoir testé de nombreuses, la méthode la plus adaptée est "EnglishNoProblem" http://www.englishnoproblem.fr/

Que propose ce site exactement ?

Comme beaucoup de sites, English No Problem propose des leçons par niveau (débutant, intermédiaires et confirmé), mais reste beaucoup plus complet. Les exercices de grammaire et les fiches de vocabulaire sont sans cesse associés à une série divertissante et facile à comprendre. L'apprentissage se transforme donc en activité amusante ! Comme quoi, l'éternel "apprendre en s'amusant" n'est pas uniquement réservé aux enfants de moins de 10 ans !

Qui plus est, un pack voyage permet de parfaitement se préparer à tout déplacement dans un pays anglophone : les réservations de billets d'avion ou de train et le vocabulaire usuel n'auront plus aucun secret pour vous ! Cerise sur le gâteau, que l'on soit sur un ordinateur, un téléphone portable ou n'importe quelle tablette, EnglishNoProblem peut nous suivre partout. Les vidéos et les cours sont accessibles en ligne sur tous les supports. On peut les télécharger et les conserver sur son ordinateur (quoi de mieux pour mettre à profit 6h de train et apprendre sans même s'en rendre compte ? ). Et pour encore plus de souplesse, on peut accéder à tous les cours en ligne avec son mot de passe, n'importe où n'importe quand.

C'est donc certainement l'un des sites les plus complets d'apprentissage, il n'y a vraiment rien de mieux pour débuter et se perfectionner en anglais ! Alors si vous avez des lacunes dans la langue anglaise, que vous souhaitez renforcer vos compétences ou que vous ayez tout simplement besoin d'apprendre toutes les bases, n'hésitez pas à essayer ce site très intéressant et surtout très complet. Ainsi, plutôt que de parcourir le net à la recherche d'informations peu ou pas sérieuses, faites appel à un site de qualité proposant un enseignement de qualité. De cette manière, vous vous rendrez compte qu'apprendre l'anglais n'aura jamais été aussi simple. Profitez d'un voyage, des transports en commun ou d'un moment tranquille le soir dans votre lit pour apprendre l'anglais puis épater tout le monde avec vos nouvelles connaissances linguistiques. Comme vous l'aurez compris, grâce à English No Problem, vous pouvez rattraper vos lacunes même si vous n'y connaissez vraiment rien à cette langue. Alors pourquoi ne pas en profiter ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leblogaplusieurs 11175 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine