Magazine Culture

MODE : & Other Stories et TOMS s’unissent pour créer une collection capsule

Publié le 08 avril 2017 par Misteremma @misteremma

Dans un esprit de collaboration et de don, & Other Stories et TOMS s'unissent pour créer une collection capsule qui revisite les chaussures emblématiques de TOMS et inclut une gamme de prêt-à-porter.

Sous l'objectif de la Belge Natalie Joos, photographe et fondatrice de talesofendearment.com, Erin Wasson, mannequin et amie de longue date de la photographe, donne vie à la collection. La séance photos s'est déroulée à Venice, le quartier natal de TOMS et d'Erin Wasson.

TOMS et & Other Stories incarnent le mariage parfait en matière de mode. Cette collection capsule possède une dimension pratique, naturelle et confortable qui convient à merveille à un environnement comme Venice Beach. Dans le contexte actuel, marqué par de terribles événements, il s'agit avant tout de prendre soin les uns des autres. Je suis persuadée que cette collection trouvera écho auprès de nombreuses personnes généreuses et attentionnées. (Natalie Joos)

La collection comprend quatre des modèles typiques de chaussures TOMS revêtus pour l'occasion de couleurs et d'imprimés made in & Other Stories. La Classics Alpargata, l'espadrille qui a lancé l'aventure TOMS, la Lexie, sandale d'été emblématique de la marque, ainsi que deux modèles totalement nouveaux : la Deconstructed Alpargata et sa structure minimaliste en daim souple, et la Palmera Chukka, un chausson à lacets aux allures.

Les matières et les couleurs de ces modèles sont déclinées dans la gamme de prêt-à-porter. Des robes à fleurs de différentes longueurs, des kimonos polyvalents, un gilet et une veste en sont les produits phares, des vêtements qui conviendront aussi bien aux rêveurs qu'aux fonceurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte