Magazine

Trump travaille en famille

Publié le 09 avril 2017 par Go11
Aujourd'hui, la plupart d'entre nous ont vu que Trump avait l'intention de gérer son administration comme s'il s'agissait de sa propre affaire familiale.
Les conflits d'intérêts ne semblent pas le déranger et il a simplement élevé sa fille Ivanka et son gendre Jared dans les rôles de conseillers auxquels il semble faire le plus confiance (je dois dire que je ne suis pas du tout impressionné par ce couple).
Ensuite, comme dans toutes les grandes entreprises familiales, il y a les autres employés qui ne sont pas particulièrement heureux de voir toutes les opérations quotidiennes graviter autour de la « famille ».
Trump travaille en familleC'est ainsi que les commentaires, les petites phrases et les « on-dit » germent, se multiplient et très vite, l'atmosphère de travail devient un véritable enfer. Ce que nous venons de voir avec Bannon n'est qu'un exemple dans ce début de processus destructeur.
Si vous connaissez bien une grande entreprise familiale, je laisse le reste de cette histoire à votre imagination!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte