Magazine France

Rafle du vel d’Hiv : MLP se déshonore (encore) par son révisionnisme #FN collabo !

Publié le 09 avril 2017 par Mister Gdec

J’ai ressenti, lisant cela, l’envie de pleurer, les larmes au bord, vous voyez ?

Rafle du vel d’Hiv : MLP se déshonore (encore) par son  révisionnisme #FN collabo !

… Bien sûr, pour les plus anciens ou les (vraiment) informés, pas les ridicules suceurs de fake news complotistes de la fachosphère, nous le savions déjà, dans les grandes lignes, mais c’est toujours utile de le relire, de se reconnecter, même si ça fait mal. Et encore n’est-ce qu’un wiki, une première base. On peut bien sûr trouver plus fouillé, détaillé. Mais je crois que cela suffira, du moins dans un premier temps, pour répondre simplement à cela, d’une abjection terrifiante,  empli de stupéfaction devant tant d’inculture historique ou d’un mensonge révisionniste destiné à ses meutes de chiens crevés.

Rafle du vel d’Hiv : MLP se déshonore (encore) par son  révisionnisme #FN collabo !

… Bien sûr, je suis allé voir le fond, et le contexte (voir ici), arrêtons de me prendre pour ce que je ne suis pas ou si peu,  chers détracteurs préférés, merci. (des bisous ;).

DISTINCTION – Interrogée au micro du Grand Jury ce dimanche, Marine Le Pen a jugé que la France n’était « pas responsable » de la rafle du Vel d’Hiv, au cours de laquelle plus de 13.000 Juifs avaient été arrêtés. La présidente du FN fait ainsi la distinction entre le gouvernement de Vichy et la Nation.

Dans l’extrait vidéo, cette personne plus que répugnante pour quelqun qui prétend diriger notre pays, et parler abusivement « au nom du peuple » qui mérite bien mieux, est interrogée sur une mesure contenue dans son programme : l’obligation de l’instruction du roman national. Si tu te décales d’un iota de cette thèse toute pourrie, qui ne résiste pas une seconde à une approche rationnelle, tu seras donc fusillé sur place, sache le.

j’en connais, surtout de celles qui connaissent un peu mieux le sujet qu’elle, donc plus crédibles assurément, comme elles l’ont à maintes fois dernièrement démontré très factuellement (poke Laurence de Cock, Mathilde Larrère) qui doivent se retourner dans leur fauteuil/canapé/tabouret  en recrachant leur café ou leur thé. Ne m’en veuillez pas de cette indécision passagère, j’ignore leurs petites habitudes perso, n’en étant pas un familier, je tiens à préciser pour les habituels haters porteurs de morve.  Je les laisserai donc, mieux qualifiées que moi,  développer si elles le souhaitent une réponse plus élaborée, forcément, que la mienne. j’adore en effet déléguer les compétences à ceux/celles qui les ont, vraiment. Mais ce que je peux dire d’emblée, à brûle-pourpoint (ou tee-shirt crade ;),  c’est que je ne laisserai jamais personne faire ainsi preuve, malgré mes connaissances historiques limitées (quoi que certainement moins qu’une bonne majorité de ces bas du front là)  d’un tel révisionnisme insupportable. Il est en effet factuellement faux de dire que seuls les dirigeants d’alors étaient responsables.

ces arrestations ont été menées avec la collaboration de 7 000 policiers et gendarmes français8,9, assistés de 300 militants du PPF de Doriot10, sur ordre du gouvernement de Vichy, après des négociations avec l’occupant menées par René Bousquet, secrétaire général de la Police nationale1

Cette responsabilité est collective et bien des documents historiques peuvent en témoigner. On pourra remarquer à la faveur de ce seul  wiki là que des centaines de bas du front d’alors, militants du Parti Populaire Français, plus proches du FN canal historique que du mouvement de Mélenchon à ce que j’en sache au vu des thèses développées, ont prêté gracieusement leur concours à cette  opération Mais nous n’attendons pas bien sûr d’une représentante d’un courant politique  aussi proche des thèses défendues par les collabos d’alors, et des partis qui se sont fourvoyés dans la compromission avec l’ennemi nazi, (dont certains de ses proches semblent friands de l’idéologie), qu’elle nous entretienne gentiment avec méthode de la réalité historique. Ce n’est qu’une idéologue puante, point barre. Et si j’étais suffisamment influent et bien placé pour cela, je ne manquerai pas de l’attaquer en justice pour révisionnisme. Les masques tombent, me disait à l’instant celui qui m’a fait bénéficier de son attention vigilante ?

Rafle du vel d’Hiv : MLP se déshonore (encore) par son  révisionnisme #FN collabo !

Non pas. Car pour que le masque tombe, encore faudrait-il qu’il y en ait un. je ne l’ai jamais vu. Juste leur vrai visage, constant, depuis toutes ces années que je lutte contre ce fléau, comme tous les billets que j’ai écris ici chaque jour bénévolement sans que quiconque ne m ‘y oblige  peuvent en témoigner objectivement. Les cadres du FN sont les fils et les filles spirituelles d’Hitler, de sa lignée politique, point barre. Appelons enfin un chat ce qu’il est, et un facho, tout pareil. Le FN ne compte-t-il  pas en ses rangs des gens dont les idées antisémites ne font guère de doute, sans que sa présidente arrogante ne juge utile de les exclure ?  Suivez mon regard. Tout est dit, et écrit. Et j’attends que le Crif réagisse à  ses propos, éminemment condamnables.

Ps. Le président du Crif a répondu :

Rafle du vel d’Hiv : MLP se déshonore (encore) par son  révisionnisme #FN collabo !

Advertisements

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte