Magazine Sport

Ciao « Pozo », benvenuto Pozzolini Fly Fishing

Publié le 10 avril 2017 par Ziril

En Europe et partout dans le monde tous les pêcheurs à la mouche connaissent ou ont entendu parlé des célèbres cannes Pozo, faites par le charismatique Antonio Pozzolini que l'on prenait plaisir à retrouver chaque année sur les salons spécialisés. Et bien, c'est fini, ou presque, Monsieur Pozzolini à revendu ses parts aux autres actionnaires de " Pozo " et monte aujourd'hui sa propre entreprise Pozzolini Fly Fishing ! Il propose des cannes de haut vol à prix abordables comme celles faites pour le célèbre lancer italien: ICT, des cannes en 3 brins, lègères et rapides pour des soies fines. Le graphite utilisé est du composite + HDP (Hi-Density-Process) qui allie légèreté, robustesse et rapidité. Il y a d'autres cannes en deux et quatre brins, ainsi que des cannes mer et des cannes sur mesure. Les cannes sont assemblées à la main en italie et le liège des poignées est portugais.

Il y a aussi d'autres accessoires tel que des moulinets, mais nous préférons nous arrêter aux cannes et avons hâte de les essayer !

Ciao « Pozo », benvenuto Pozzolini Fly Fishing

Sur le même thème


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte