Magazine

Deguisement Viking enfant

Publié le 10 avril 2017 par Fetesandfun

Les vikings ou Normands ("hommes du Nord") étaient des explorateurs, des commerçants et des pillards du VIIIe siècle jusqu'au XIe siècle. Si on en a une image négative du genre "ouais les vikings c'est des barbares !", on leur trouve aussi de bons côtés. Ils étaient aussi de grands marins et de grands explorateurs. Ils fondaient d'ailleurs des Etats nouveaux en Normandie.

Costume viking enfant

L'âge viking, surtout pour les enfants, c'est souvent synonyme de guerres, boucliers, casques, épées et combats, En gros, c'est la recette pour donner le sourire à un petit garçon qui se rêve déjà en viking, sur un bateau, entrain de naviguer à la conquête de nouveaux trésors et terres. Explorer deviendra sa passion le temps d'un anniversaire enfant. Il explorera par exemple les dernières cachettes dans le jardin mais le métier d'explorateur, ça commence par des petites passions de ce type 😛

Deguisement de viking pour enfant

Ce qui a de bien avec le deguisement viking enfant, c'est que vous pourrez l'utiliser pour le carnaval ou pour un anniversaire déguisé. Différents prix s'offrent à vous avec des tenues de viking bien distinctes.

Quel costume viking choisir ?

Rien de plus simple pour choisir le costume de viking qui plaira le plus à votre petit bout : demandez-lui lequel il préfère ! Au moins, pas de mauvaise surprise avec cette méthode.

Le premier costume viking enfant que nous vous présentons est à moins de 30€. Il est composé d'une tunique imitation cote de maille, d'un pantalon, d'une paire de sur-bottes et d'une capuche (le casque viking n'est pas compris). Il n'en reste pas moins très complet !

Deguisement Viking enfant

Celui-là comprend une tunique, un casque de viking, une cape, une ceinture et une paire de jambières.

Deguisement Viking enfant

Ce modèle comprend un manteau attaché à un haut avec scratchs, un pantalon, une ceinture, une paire de brassards en fausse fourrure pour les avant-bras, une paire de jambières, un casque en tissu avec fausses cornes.

Deguisement Viking enfant

Deguisement original pour le carnaval

Le carnaval, c'est l'endroit où se rencontrent cowboys et indiens pour une lutte acharnée, où princesses et fées sont là pour jeter leurs meilleurs sorts. Mais les vikings, on ne les voit pas tellement pour le carnaval ! Alors, on les a oubliés ?! Non, ne les oublions pas ! Le deguisement viking enfant est une bonne alternative si vous en avez marre d'acheter des costumes de super-héros à votre enfant. Il faut dire que ça change de l'ordinaire. Finit le policier, le chevalier ou le militaire. Le viking c'est plus stylé ! Et puis pour les parents fans de la série TV Vikings, vous serez fiers de voir votre garçon habillé comme tel. Alors se déguiser en explorateur de Scandinavie, c'est tout de suite plus original qu'en policier.

Accessoires deguisement viking

Pour un équipement de viking complet, optez pour le casque à cornes enfant, le bouclier et l' épée. Avec ça, il sera paré pour attaquer ! A l'occasion d'un anniversaire enfant, n'oubliez pas d'organiser des activités thème viking.

Deguisement Viking enfant

1 - Kit accessoires viking
2 - Casque viking enfant
3 - Epée de viking

Et voilà, il ne reste plus qu'à faire votre choix ! 🙂

Deguisement Viking enfant

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fetesandfun 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte