Magazine Conso

Fresh Spring

Publié le 10 avril 2017 par Parisgrenoble @Cleeementineee

Fresh Spring

Hello hello les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Aujourd'hui c'est un article look, pas de Body Peace cette semaine, je vous prépare en un pour la semaine prochaine, j'ai plein de choses intéressantes à partager avec vous :)

En ce lundi je vous poste le dernier look avec un manteau d'hiver promis, je les ai rangé pour le bon (même si celui-ci et son jumeau camel vont me manquer haha, non je ne suis pas folle mais j'aime tellement ces manteaux H&M). Mais franchement j'ai toujours du mal à jauger si j'ai froid ou chaud durant cette saison, du coup je me retrouve très souvent à mourir de chaud ou à crever de froid et de ce fait à tomber malade, hum on n'a pas des vies faciles hein haha! C'est comme cela que je me suis retrouvée à porter deux petites nouveautés Promod très printanières sous mon gros manteau gris.

Alors non ils ne sont pas vendus ensemble mais ce petit caraco dentelle et ce teddy tout fin rose de la même couleur que le top, vont parfaitement ensemble non? Je n'ai pas pu me résoudre à les séparer quand j'ai fait ma sélection dans la nouvelle collection Promod et je ne regrette absolument pas ce petit mariage.

Autre nouveauté, une ceinture! Je n'en avais pas encore dans le style western comme cela se fait beaucoup ces derniers temps, maintenant c'est chose faite! J'ai trouvé la mienne chez Reiko la marque de vêtements connue surtout pour ses jeans, d'ailleurs j'en ai reçu deux de la nouvelle collection, j'ai hâte de vous les montrer. Pour ma ceinture j'ai choisi le modèle en cuir noir avec la boucle façon cowboy argenté, je pensais avoir du mal à la porter et finalement je ne la quitte plus elle a un côté bohème et rock à la fois qui fait que je n'ai aucun mal à la mettre à tous mes jeans.

Pour les lunettes, elles ne sont pas à moi, je les ai piqué à ma copine Marie et depuis c'est une de mes nouvelles lubies d'avoir des lunettes de soleil Céline et puis de nouvelles Dior aussi (tant qu'à faire). D'ailleurs en parlant de lunettes de soleil, j'en ai reçu une paire de l a nouvelle collection Jimmy Fairly, elles sont beaucoup trop belles je vous les montre rapidement ici mais vous pouvez déjà les apercevoir sur Instagram juste là, et si elles vous plaisent ne partez pas trop loin :)

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue! On se retrouve très vite avec un nouvel article, je vous souhaite une très belle journée, plein de bisous

Fresh Spring
Fresh Spring

Fresh Spring

Fresh Spring

Fresh Spring

Fresh Spring

Fresh Spring

Fresh Spring

Fresh Spring

Fresh Spring

Fresh Spring

Fresh Spring

Fresh Spring

Fresh Spring

Fresh Spring

Fresh Spring

Fashion, beauty and lifestyle blogger based in Lyon


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte