Magazine Football

Mercato : Le jeune Youri Tielemans pourrait échapper à l’OL

Publié le 10 avril 2017 par Yannc83

Alors que nos confrères de la RMC l'avait d'ores et déjà annoncé à l' Olympique Lyonnais pour cette fin de de saison, il se peut que Youri Tielmans ne dépose pas ses valises à Lyon.
Évoluant actuellement au club d' Anderlecht au poste de milieu de terrain, Youri est d'ores et déjà considéré comme l'une des futures stars du ballon rond. Selon des récentes informations, il semblerait que l' AS Monaco soit également en lise pour s'attacher les services du joueur lors du mercato estival. Ce serait un coup dur pour le club de Jean-Michel Aulas qui était jusque-là certain de compter Tielmans dans son effectif la saison prochaine. Lyon peut-il vraiment rivaliser avec la puissance financière Monégasque, rien n'est moins sûr. Car avec le PSG, Monaco est désormais l'un des seuls clubs français à bénéficier d'un budget quasi illimité.

BOOOOM

💢🔁 | Monaco vise Tielemans (20 à 25M€ évoqués) !

Dossier bien avancé et Monaco en pôle.

- Yayou 🇮🇩 (@Yannick_Nva) 9 avril 2017

L'annonce du positionnement de Monaco sur Youri Tielmans n'a rien de surprenant quand on sait que l'agent du joueur est domicilié à Monaco et aurait déjà permis au club de signer Yannick Carrasco. Pour que le club Monégasque puisse s'attacher les services de Youri Tielmans, il devra signer un chèque d'un montant compris entre 20 et 25 millions d'euros. Une bagatelle pour Monaco dont le budget est l'un des plus gros de la Ligue 1. Ce serait d'ailleurs un excellent investissement pour l'avenir car le jeune milieu de terrain s'annonce promoteur au vue de ses prouesses sur la pelouse.
Toutefois, un sursaut d'orgueil de la part de Lyon en proposant une offre plus alléchante pourrait lui permettre de compter Youri Tielmans dans son effectif la saison prochaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines