| Communication

Par Carnet De Bulles
LA PLATEFORME DIGITALE « MOËT EXPERIENCES »La Maison de Champagne Moët & Chandon présente une nouvelle plateforme digitale, les « Moët Expériences ».
Le champagne a assurément su trouver sa place depuis quelques années dans des moments plus informels et spontanés. Une nouvelle tendance insufflée notamment par la génération des Millennials. Afin de toujours s’adapter à cette génération, connectée et parfois exigeante, la plateforme “Moët Expériences” se veut participative.
Chaque utilisateur majeur pourra proposer, en ligne, ce qui constitue pour lui, en 2017, les conditions idéales d’une expérience de dégustation avec Moët & Chandon. Il est guidé dans la création de son expérience de dégustation idéale : il choisit son moment puis décide de l’heure et du lieu pour le réaliser. Enfin, il sélectionne le champagne Moët & Chandon de son choix : Imperial, Ice Imperial, Mini-Moët ou Grand Vintage.


Chaque mois, la meilleure expérience sera retenue grâce à un vote en ligne puis réalisée
D’abord présente sur Facebook, la Maison de Champagne Moët & Chandon innove avec cette nouvelle plateforme digitale. Elle collaborera tout au long de l’année avec influenceurs et instagramers afin de créer du contenu en ligne.
Découvrez les Moët Experiences : https://fr.moet.com/moetexperiences