Magazine Focus Emploi

Une signature sonore personnalisée pour Carrefour

Publié le 11 avril 2017 par Amaurybeautru @MarketingPGC

Carrefour se dote d’une nouvelle signature audio, cette fois-ci personnalisée. Le distributeur avait pris l’habitude depuis plusieurs années d’utiliser les succès musicaux lors de ses prises de paroles. We are family de Sister Sledge, Love Generation de Bob Sinclar ou encore Prayer in C de Lilly Wood and the Prick.

Sa nouvelle signature sonore et son identité sonore ont été créées et produites par Sixième Son.

Signature de Carrefour :

Identité sonore de Carrefour :

La première apparition dans les médias de cette identité singulière se fera à partir de fin avril dans une campagne signée par Publicis Conseil, en télévision et radio.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amaurybeautru 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte