Magazine High tech

The Elder Scrolls Online gratuit pendant une semaine

Publié le 11 avril 2017 par Gamesngeeks @gamesngeeks
The Elder Scrolls Online gratuit pendant une semaine

Si vous ne connaissez pas encore le jeu, The Elder Scrolls Online, il vous sera possible dès ce soir de le récupérer et d'y jouer gratuitement et ce pendant une semaine.

Cela sera une bonne occasion de découvrir le monde de Tamriel et aussi un bon préambule pour la prochaine extension qui vous mènera à Morrowind dès le six juin prochain.

Voici en détails ce qui vous attend durant la semaine de jeu gratuit :

  • Aucune restriction : Les joueurs pourront accéder à l'intégralité du jeu de base The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. Les joueurs pourront se rendre où ils le souhaitent, quand ils le souhaitent et avec qui ils le souhaitent dans cet immense monde ouvert tout en développant leur héros à leur guise.
  • Couronnes gratuites : Tous les joueurs recevront 500 Couronnes à dépenser dans la Boutique à Couronnes pour acheter des costumes amusants, des familiers uniques, des parchemins très utiles et bien plus encore.
  • Sauvegarde de la progression : Tous les personnages créés, les packs de Couronnes ou les objets achetés dans la Boutique à Couronnes, ainsi que toute la progression accomplie durant la semaine de jeu gratuit, seront conservés si les joueurs décident d'acheter le jeu.
  • Essai et achat... à prix réduit : Lors de la semaine de jeu gratuit, les joueurs bénéficieront d'une réduction sur The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited (le jeu de base)ou The Elder Scrolls Online: Gold Edition, qui inclut le jeu de base et les quatre packs de contenu téléchargeables principaux : Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et The Dark Brotherhood.
The Elder Scrolls Online gratuit pendant une semaine
Cet article a été lu (3) fois

The Elder Scrolls Online gratuit pendant une semaine


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte