Magazine Culture

TPMP recrute Catherine Laborde et Ophélie Winter

Publié le 11 avril 2017 par Misteremma @misteremma

Le temps n'attend pas les talents !
Etonnant timing mais Cyril Hanouna semble avoir été conquis pas la prestation de l'ancienne Miss Météo de TF1, Catherine Leborde, lorsque cette dernière est venue parler sur son plateau de son engagement auprès d'Emmanuel Macron. Il a décidé d'en faire sa nouvelle chroniqueuse. Catherine Laborde sera de retour sur C8 dans TPMP le 20 avril 2017.

Je suis ravie de vous retrouver le 20 avril avec @Cyrilhanouna dans @TPMP 😎🐥#Hâte @carothiebaut

- Catherine Laborde (@CatherineLabord) April 10, 2017

Seconde recrue du printemps : Ophélie Winter
Cette dernière était également sur le plateau de Touche pas à mon Poste où elle avait déclaré que son passage dans Danse avec les Stars avait été sa pire expérience professionnelle. Elle devrait, également, être de retour sur C8 prochainement en tant que chroniqueuse. Là, on laisse le conditionnel car comme elle l'a dit ce mardi 11 avril 2017 dans Le grand direct des médias sur Europe 1, elle a donné un oui de principe mais que rien n'est acté.
... et quand c'est pas acté, c'est pas à l'antenne. On en connaît de nombreux appels du pied de Cyril Hanouna qui ne se sont jamais concrétisés. On se souvient du passage de Fabian Le Castel ou encore de Kody.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte