Magazine Football

Mercato : Paris aurait des vues sur Lucas Pérez

Publié le 11 avril 2017 par Yannc83
Mercato : Paris aurait des vues sur Lucas Pérez

Dans l'optique de se positionner comme un potentiel vainqueur de la Ligue des Champions, le club de la capitale ne lésinerait pas sur les moyens pour attirer des joueurs de renom au sein de son équipe. Unai Emery aurait ajouté dans la liste des joueurs qu'il souhaite signer, Lucas Pérez.

Faut dire que le poste d'avant-centre du PSG n'est plus le même depuis le départ d' Ibrahimovic pour Manchester United. Toutefois, La mise en avant de Cavani semble avoir redonné au club des raisons de se satisfaire de son actuel avant-centre. Mais par mesure de sécurité et histoire d'avoir un filet de secours dans le cas d'un départ ou d'une blessure de Cavani, le club réfléchirait actuellement à l'éventualité de signer Lucas Pérez dès cet été.

Le média Goal affirme que l'actuel attaquant espagnol du club anglais d'Arsenal pourrait rejoindre l'effectif de Unai Emery lors du prochain mercato estival. Une information qui si elle s'avère exacte permettrait à l'entraîneur de renforcer considérablement son attaque. Toutefois, il n'est pas certain que le club mené par Wenger cède Lucas Pérez aussi facilement car son contrat court jusqu'en 2020. N'ayant joué qu'à 11 reprises au cours de la saison, le joueur pourrait décider de partir au PSG où il aurait certainement plus de temps de jeu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines