Magazine Conso

Craquez pour les couleurs pastels à l'occasion de Pâques

Par Joël Bruffin @joeltwitt38

Parez votre intérieur de tendres couleurs à l’occasion de Pâques, rose clair, jaune pâle, bleu glacier, pêche, orange poudré sur un fond blanc, ils vous permettent de créer une ambiance pascale qui fera penser à une aquarelle fleurie.

OHF-paques_01

Les nouveaux pastels de Pâques sont le bleu glacier, l’orange poudré et le rose clair. Ils sont actuellement disponibles partout sous forme de bulbe prêt-à-fleurir. A mettre dans un joli cache-pot, arroser un peu et le printemps explose sous la forme de muscari, de jonquilles et de jacinthes, avec une jolie cardamine au milieu. C’est la fin de la floraison de vos bulbes ? Vous pouvez les planter dehors, ils refleuriront au printemps prochain.

OHF-paques_02

Votre déjeuner de Pâques sera simplement surprenant, tout en douceur et en fraîcheur, rien d’artificiel : répartissez avec nonchalance des fleurs aux lignes capricieuses, comme des tulipes perroquet, des jacinthes, et des nérines, associés aux graminées, dans différents objets en verre transparent qui transformeront votre table de déjeuner en festival du printemps : Naturel, surprenant et très joli !

OHF-paques_03

Ces grandes branches restent belles très longtemps, saule ou prunier, cerisier ou encore magnolia feront un bouquet impressionnant, mais elles seront aussi un véritable arbre d’intérieur dont vous profiterez longtemps. Pour un effet Pâques, vous pouvez y accrocher des objets de décoration, mais elle fait déjà le printemps en tant que telle, surtout entourée de ces joyeux bulbes prêts-à-fleurir.

Sources textes et images: ma plante mon bonheur


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Joël Bruffin 10968 partages Voir son profil
Voir son blog