Magazine Beauté

GraziUSA

Publié le 12 avril 2017 par Laptitebulledelo @PtiteBulledElo
GraziUSA
Grazia se met à l'heure américaine ! J'ai beaucoup aimé cette couverture, le look de cette fille avec son tee-shirt noué et son jean, je l'ai trouvée très cool :) Comme vous le verrez, il est surtout question des Etats Unis dans le dossier beauté et un peu moins ailleurs, et j'aurais peut-être apprécié un numéro, plus globalement, faisant la lumière sur ce pays, dont on entend et pense tout et son contraire :) 
GraziUSA
GraziUSA
1. Tout d'abord, François Fillon s'exprime sur sa vision du droit des femmes : enfin, pas vraiment puisque le candidat a tout simplement refusé l'interview de Grazia ! La rédaction est donc allée farfouiller dans son programme et voici ce qui en ressort : il associe énormément la femme à la famille, ne prévoit rien pour permettre l'égalité salariale entre les sexes, son gourvernement ne sera pas paritaire et il semblerait qu'il veuille abroger la loi sur le délit d'entrave numérique, sanctionnant les sites pro-IVG...Pas très égalitaire tout ça ! 2. Grazia donne ensuite la parole à Janna Newstova, dont le père a été assassiné a priori par la Russie pour ses visions différentes de Poutine. La jeune femme rappelle que la liberté n'est pas garantie en Russie et qu'exercer des professions telles que professeur est strictement règlementé, par exemple. Elle aimerait que les Russes soient mieux éduqués, aient les moyens de se défendre (les pays comprends plus d'un millier de prisonniers politiques) et que Poutine ne puisse pas tout contrôler, en mettant en place le même système démocratique qu'en France. 
GraziUSA
1. Coup de chapeau au programme Sesame Street, qui présente un nouveau personnage, Julia, une petite fille autiste. L'idée est de permettre aux enfants autistes d'avoir un personnage auquel s'identifier mais aussi faire comprendre aux autres enfants ce qu'est l'autisme et pourquoi il faut faire preuve de bienveillance envers leurs camarades qui en sont touchés. Bravo ! 2. L'élection de Donald Trump a changé bien des choses, notamment la place des médias au sein de la Maison Blanche. L'insitutuon politique n'est par exemple plus très encline à faire des briefings quotidiens aux journalistes en salle de presse ou à laisser les journalistes monter à bord de l'Air Force One ; certains d'entre eux sont même blacklistés. Cela dit, une solidarité s'organise entre journalistes, qui se soudent pour pouvoir poser les bonnes questions au Président, et ce, qu'ils travaillent pour un média d'opposition ou a priori favorable au Président. Ca aussi, c'est cool et c'est la preuve d'un grand professionnalisme de leur part. 
GraziUSA
GraziUSA
GraziUSA
Cette semaine, Grazia rend hommage aux Etats Unis dans son dossier beauté : on commence par nous rappeler que les américaines aiment prendre soin d'elles et font énormément d'effort pour paraitre jeune, athlétiques et apprêtées ; elles ont également tendance à se coucher très tôt ! On retrouve ensuite un shooting avec des propositions de maquillage côte Est (très citadins, working girl) vs Côte Ouest (plus healthy, aux joues roses). Suivent une liste des grands professionnels de la beauté du moment aux Etats Unis, des astuces de pro ainsi qu'un dossier consacré aux produits de beauté bien de chez nous que les Américaines adorent (Chanel n°5, l'Huile Prodigieuse de Nuxe ou encore la Créaline H2O de Bioderma) mais aussi ceux que l'on ramène dans nos valises dés que l'on part en voyage au Nouveau Continent (le Suf Spray de Bumble & Bumble, la Crème de 8 Heures d'Elizabeth Arden ou encore la palette Naked d'Urban Decay). Grazia nous fait aussi une liste de tous ses coups de coeur beauté US : les rouges à lèvres bio Ilia, les "Pom-Potes" plein de super-aliments comme la Chia Squeeze Green Magic ou encore l'ashwagandha, une herbe ayurvédique blindée de bonnes choses. Entre plein d'autres choses ! 
GraziUSA
GraziUSA
1. La nouvelle campagne de Diesel nous enjoint à plus de paix et d'amour avec son slogan "Make love, not walls" en écho à la promesse de Donald Trump (encore lui) de construire un mur à la frontière mexicaine. Nicola Formichetti, directeur artistique de la marque qui s'est associé au photographe David Lachapelle veut, de manière plus globale, prôner un message de tolérance. 2. Alors, quelles sont les pièces mode que nous verrons beaucoup ces prochaines semaines ? Le vichy s'impose incontestablement, ainsi que le bleu sur nos sacs et les boucles d'oreilles sculpturales à nos oreilles. Les talons carrés et le look sportif ont aussi le vent en poupe, tout comme les tops rayés :) GraziUSAGraziUSA
Et on termine avec la série Versailles :) Grazia nous parle de la saison 2, qui a commencé il y a 2 semaines sur Canal + : un budget colossal, de nouveaux acteurs aussi bien que les personnages principaux, une histoire assez fidèle à l'Histoire, elle est aussi chouette que la première (en tout cas pour le moment). Les acteurs sont d'ailleurs bien conscients de leur chance et George Blagden, qui incarne Louis XIV rend un bel hommage à son acolyte Alexander Vlahos, qui lui, joue le rôle de son frère Philippe, Duc d'Orléans en rappelant qu'il est le personnage le plus "flamboyant" de la série :) Une saison 3 serait encore de préparation :D #joie #bonheur
Mon billet sur VersaillesGraziUSA
GraziUSA
GraziUSA
GraziUSA
GraziUSA
Bisettes les filles ! A vendredi :) 
GraziUSA


blogger

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laptitebulledelo 2835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte