Magazine Sexo

La taille compte ! Comment devenir plus grand ? (pour attirer plus)

Publié le 12 avril 2017 par Chrisandflow

Honnêtement, qu’une femme fasse un mètre cinquante ou deux mètres, à partir où elle réponde à mes critères et qu’elle est compliante, sa taille est (très) secondaire.

Je suis sorti avec des filles d’à peu près toutes les tailles entre 1’55 et 1’85.  J’ai une préférence pour celles entre 1’65 et 1’70 (légèrement plus petites que moi), et j’ai tendance à aller moins vers les filles plus grande. Mais qu’elles fassent 10 cm de plus ou de moins que moi ne les disqualifient pas.

Si une femme est jolie, bien foutue (si, c’est important), agréable et ouverte d’esprit, le reste est secondaire. Je ne veux pas prendre mon cas pour une généralité, mais je subodore que c’est la même chose pour la majorité des hommes.

La taille compte !

Pour les femmes, c’est différent. La taille de l’homme joue un rôle dans l’attirance qu’elles éprouvent pour lui. Elles n’aiment pas les mecs « trop petits ». La plupart vous l’avoueront si vous leur demandez. Du reste, toutes les études sur le sujet montrent que la taille influence les choix (sexuels) des femmes ; toutes prouvent qu’elle compte — et pour beaucoup.

Je précise : je ne dis pas qu’il est impossible de séduire une file plus grande que soi, bien entendu. Mon mètre soixante-dix ne m’a pas empêché de sortir avec des miss, de plus d’un mètre quarte-vingt parfois. En revanche, la taille est un critère prépondérant. Si vous êtes plus petit qu’une fille, vous partez avec un désavantage. En clair : c’est un facteur handicapant.

Plus vous êtes petit, plus ce handicap devient important :

  • Si vous faites au moins 10 centimètres de plus, c’est parfait ! Votre taille vous avantage.
  • Si vous faites un ou deux centimètres de moins, votre handicap est léger (il se voit à peine…)
  • Si vous faites 10 centimètres de moins, même beau, vous aurez du mal à plaire à la fille.

Sauf sur Internet, où les filles souvent « filtrent » les mecs trop petits, vous pourrez compenser avec votre attitude, votre habileté sociale et tout le reste. Mais, si votre aura ne casse pas (encore) des briques, vous aurez du mal à plaire.

Devenir plus grand : est-ce seulement possible ?

Malheureusement, nous cessons de grandir autour de 20 à 25, et c’est définitif. On peut trouver çà et là des articles et des guides pour « grandir », mais ce sont en réalité des conseils ou méthodes pour rendre sa posture plus droite, et paraître plus grand (ce qui déjà mieux que rien).

Il y a cependant deux moyens de gagner en hauteur. Ce sont les mêmes que pour obtenir des seins plus volumineux chez les femmes :

  • Passer sur le billard (chirurgie) — il existe une opération, très en vogue en Asie, pour allonger les os des jambes.
  • Utiliser un accessoire — qui donne ajoute quelques centimètres.

C’est cette seconde option que je propose.

Les semelles grandissantes

Les semelles sont à la taille ce que le soutien-gorge rembourré est à la poitrine des femmes, ou le maquillage à leur visage.

Si vous faites moins d’un mètre soixante-quinze, je vous recommande de porter des semelles compensées.

  • C’est peu onéreux — ça coute une dizaine d’euros.
  • C’est discret — à part quelques filles fréquentées intimement et les quelques amis qui m’ont vu gagner plusieurs centimètres du jour au lendemain, personne n’a jamais remarqué que je portais des semelles grandissantes. Même pas ma famille…
  • Ça vous fait grandir de 5 cm ou plus – Et, sur les filles qui sont plus grandes que vous – avec ou sans talon – ça peut être déterminant. Item avec celles plus petites, vous gagnerez quelques points en paraissant plus grand.

Ce n’est pas « magique ». Ça ne va pas faire de vous un playboy international d’un coup. Ça ne vous dispensera pas non plus de façonner le reste de votre aspect, et bosser vos compétences. Mais, si vous êtes de petite ou moyenne taille, c’est un investissement intelligent, qui vous conférera une apparence un peu plus attractive.

Deux possibilités

Il y a 2 possibilités :

  • Soit acheter des chaussures spécifiques, avec semelles intégrées.

Il y a des marques qui fabriquent exclusivement ce genre de chaussures. Je vous laisse faire vos petites recherches si vous êtes intéressés.

  • Soit commander des semelles à part, et les insérer à l’intérieur de chaussures ordinaires.

Il y a des avantages et inconvénients dans les deux cas.

J’ai les deux, et, à titre personnel, je préfère acheter des chaussures ordinaires et y mettre mes semelles à l’intérieur. Je m’y sens plus à l’aise avec et le choix des paires est plus large.

J’utilise ces semelles-là.

L’ennui avec cette option, c’est que toutes les chaussures ne conviennent pas…

Pour porter des semelles, il faut de préférence des chaussures qui montent aux chevilles.

Exemples :

Grandir en taille

Exemple de chaussure avec lesquelles vous pouvez utiliser des semelles compensées

graidir en taille attirance

Voilà un type de chaussures hautes qu’on peut mettre aussi bien avec un jean qu’un costume.

Aussi, si vous les achetez, il faut qu’elles soient plus grandes d’une pointure ou deux pour que vous puissiez y mettre vos pieds ET vos semelles à l’intérieur. Vous serez peut-être obligé de les porter avec vos semelles.

Le regard des autres ?

Mettre des semelles est typiquement la chose que beaucoup n’osent pas faire de peur de subir la moquerie de ses amis. Je peux comprendre. Cependant, si vos décisions sont limitées par le jugement de votre entourage, il y a un problème…

  • Soit vous êtes trop sensible au regard des autres, et auquel cas vous devez apprendre à vous en foutre davantage ;
  • Soit vous avez des amis rabaissants, et dans ce cas vous devriez vous en séparer (un entourage positif est essentiel) – votre estime de vous-même n’en sera que renforcée.

Quant aux femmes, elles sont paradoxalement plus réceptives à ce genre d’idée. Peut-être parce que, contrairement aux hommes, utiliser des artifices pour améliorer l’apparence est ancré dans leurs habitudes. Toujours est-il que :

  1. Jamais retirer mes pompes devant une fille n’a été disqualificatif ; c’est comme les poils dans le dos ou autre : une fois qu’elle vous apprécie, les femmes deviennent plus accommodantes.
  2. La plupart ne le remarquent même pas ! Il faut dire que je les retire au moment de faire l’amour. Et quand on fait l’amour, on est couché ! 😝

J’ai eu quelques taquineries de la part de copines… Mais la part des filles, c’est l’hôpital qui se fout de la charité !

En bref, n’ayez pas peur du regard des autres. Si ça peut vous aider, allez-y !

Questions ? Remarques ? Suggestions ? Laissez un commentaire ci-dessous. Si cet article vous a plu, faites un tour dans ma librairie, vous y trouverai des livres au moins tout aussi intéressants.

Apprendre à draguer, ça vous dit ? 

Téléchargez mon Guide Gratuit et découvrez les 20 meilleurs conseils pour apprendre à aborder et séduire dans la rue.

La taille compte ! Comment devenir plus grand ? (pour attirer plus)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :